J’ai du réseau

Notre coup de cœur amplificateur wifi pour freebox au mois de d'août 2022

  • 【Ultra-rapide Répéteur Wi-Fi 6】 : La vitesse bi-bande peut atteindre jusqu'à 1775Mbps (574 Mbps sur 2,4 GHz et 1201 Mbps sur 5GHz), ce qui est 20% plus rapide que le répéteur wifi AX1500 et améliore considérablement votre expérience réseau.
  • 【Étendez votre couverture】 : Le Répéteur WiFi 6 est équipé de deux antennes double bande à gain élevé(2*5dBi), qui peuvent améliorer la réception et la couverture du signal Wi-Fi 6 dans toute votre maison.
  • 【Installation Intelligente】Une fois le pont terminé, des indicateurs LED intelligents peuvent vous aider à trouver le meilleur emplacement pour le pont Wi-Fi et améliorer la qualité de l'extension du signal.
  • 【Plus de possibilités avec le port Gigabit】 : L'Amplificateur WiFi est livré avec un port gigabit externe RJ45, qui permet une connexion câblée plus rapide pour le décodeur, la smartTV, le PC, la PS4 et d'autres appareils.
  • 【Choisissez intelligemment la meilleure bande Wi-FI】 : Les deux bandes de signaux sont unifiées en une seule et la meilleure bande est automatiquement choisie pour vous, vous offrant la connexion Internet haut débit la plus fluide à tout moment.
  • 【Mode point d'accès intégré】 : Il suffit de brancher un câble Ethernet sur son port pour transformer facilement une connexion filaire en un signal sans fil haut débit à double bande.
  • 【Easy Installation en une étape】 : Accédez facilement et gérez le Répéteur WiF6 par la page de réglage pop-up ou en appuyant sur le bouton WPS, rendant le réglage plus facile et pratique.

TOP 10 des meilleur(e)s amplificateur wifi pour freebox actuellement :

TP Link RE450(FR) Répéteur Point d’accès Wi Fi AC 1750 Mbps 1 Port Gigabit Compatible avec toutes les box internet Mode Point d’accès permet de remplacer le Wi Fi peu performant de votre routeur ou box

👮🏻‍♀️

L’installation a nécessité plusieurs appels parce qu’il y avait un tic-tac : pour le lieu d’utilisation, vous devez vous assurer qu’il y a de la place vers le haut, pas une prise avec un interrupteur au-dessus, sinon vous devez brancher l’appareil avec les antennes vers le bas, ce qui est bien sûr sous-optimal, une fois le bon endroit trouvé, tout fonctionne de manière fiable.


Répéteur wifi ultra puissant : Voir le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur mon site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.