J’ai du réseau

Notre coup de cœur carte bluetooth pcmcia au mois de de février 2024

  • 【Lecteur de carte PC】 Lecteur de carte PC haute vitesse, prise en charge de la connexion à chaud, plug and play, pratique à utiliser.
  • 【Prise en charge de la capacité】 Prise en charge de la lecture de la carte mémoire de grande capacité 20 Mo-20G, transmission stable.
  • 【Transmission à grande vitesse】 Puce puissante, anti-interférence et sans retard, assurant une vitesse de transmission élevée.
  • 【Indicateur de travail】 Équipé d'un voyant bleu, facile à obtenir le support de l'appareil en un coup d'œil.
  • 【Facile à utiliser】 Utilisation: connectez le lecteur de carte et le PC avec le câble USB, insérez la carte dans la fente du lecteur de carte avec la carte face vers le haut, puis poussez la tige du lecteur de carte après la lecture pour prendre la carte.

TOP 10 des meilleur(e)s carte bluetooth pcmcia actuellement :

Netgear ga311 Adaptateur reseau PCi 64 en, Fast en, Gigabit en 10base t, 100base tx, 1000base t

👩🏻‍🔬

J’ai naturellement supposé qu’il fonctionnerait avec Windows Home Server de Microsoft sans vérification préalable. j’avais tort. Netgear, semble-t-il, ne veut pas vraiment commercialiser cette carte auprès des amateurs de serveurs homer. ils n’ont pas publié de pilotes. J’ai donc pensé vérifier si elle avait un pilote Server 2003. nope, aucun. j’ai lu dans les commentaires que cette carte ne fonctionne pas avec Windows Home Server, mais je suis heureux de signaler que c’est

👩🏼‍🎤

J’ai récemment installé dix de ces cartes sur des machines Vista et XP, Vista a installé la carte immédiatement, XP a automatiquement sélectionné le mauvais fichier pilote à partir du CD d’installation, et lorsque le bon pilote a été sélectionné, la carte fonctionne parfaitement.


Internet avec clé wifi : Trouvez le test, le tarif, les avis du meilleur hardware sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.