J’ai du réseau

Notre coup de cœur carte ethernet pci express au mois de d'août 2022

  • 【Les deux ports fournissent une carte réseau haute performance】 Gigabit Ethernet avec contrôleur Intel 82576 Gigabit pour système serveur. La carte d'interface réseau peut être utilisée avec des connexions doubles Gigabit dans un adaptateur unique pour augmenter la bande passante du serveur et résoudre le problème des limitations de logements.
  • 【Débits】 de données La carte réseau avec accélération matérielle intégrée pour effectuer les tâches de total de contrôle et de déchargement TCP / UDP / IP, ainsi que les tâches de segmentation TCP. Les deux ports RJ45 sont indépendants l'un de l'autre: négociation automatique 10/100 / 1000M, câble de connexion réseau Cat5, jusqu'à 100 mètres.
  • 【Compatibilité】Il est compatible avec divers systèmes d'exploitation, notamment Windows Server 2003/2008/2012, Windows 7 / 8/10 / Visa / XP, Linux. Remarque: Mac OS n'est pas pris en charge.
  • 【Emplacement PCI Express】 L'emplacement PCI-E X1 compatible avec les emplacements PCI Express standard et extra-plats PCI Express x1, x2, x4, x8 et x16.Avec un support profilé et un support profilé supplémentaire facilitant l'installation de la carte dans un boîtier / serveur d'ordinateur compact.
  • 【Ce que vous obtenez】 82576-2T-X1 (E1G42ET) Carte réseau PCI-E 1.25GbE x1, support extra-plat x1, CD de pilotes x1, retour gratuit pendant 30 jours, Garantie gratuite de 3 ans et assistance technologique à vie.

TOP 10 des meilleur(e)s carte ethernet pci express actuellement :

UGREEN Carte Réseau PCI Express Gigabit Ethernet à 1000 Mbps RJ45 LAN Adaptateur pour PC Supporte Windows 10/8/8.1/98SE/ME/2000/XP/Vista

👨🏾‍🔬

Arrivé rapidement, parfaitement emballé avec un grand support et un petit support, disque avec les pilotes fournis, installation très rapide sous Windows 7, les pilotes pour Xp sur le disque étaient détériorés, j’ai dû les télécharger sur le site Ugreen.

👨🏾‍🔧

Récemment, j’ai mis à jour la ligne Internet de l’ADSL maintenant préhistorique à la fibre FTTH actuelle et en conséquence, j’ai dû faire une nouvelle mise à niveau des composants matériels de mes appareils et de mes deux PC avec des cartes mères équipées de cartes mères du chipset Realtek 8111C et 8111F. 
The emballage, malgré le coût du modèle, est excellent, dans le paquet, 
that chipset Realtek 8111G. 
The emballage, malgré le coût du modèle, est excellent, 
The emballage, 
The, 
The, 
that est, 
is chipset Realtek 8111G

👩🏽‍🎤

C’est toujours ce qu’il y a de mieux, les baguettes chinoises ne déçoivent pas, la qualité qui s’associe à un modèle même si elle est simple mais très utile et convaincante, bien meilleure que les autres cartes : du câble rj45 cat 5e et sortie lan 100, je suis passé au câble rj45 cat 7 toujours en vert et cette carte : de 11 Mb/s à 102 Mb/s fixe avec 108 embouts, en transfert lan STREPITOSE.

👨🏿‍🏭

Port Ethernet Lan immédiatement reconnu par Windows 10 et mon modem Netgear, installation facile, il y a aussi un CD avec des pilotes pour les anciens systèmes d’exploitation (Vista, Win7 etc.)qui ont besoin du CD. Bon modèle.

👨🏾‍💼

Très simple à installer, j’avais besoin de remplacer une ancienne carte, fonctionne parfaitement avec Windows 10, je suis très satisfait.

👱🏼

Bon modèle et facile à utiliser, fonctionne bien, s’installe en 5 minutes, emballage approprié, protection contre les chocs, s’installe en 5 minutes.

👧🏿

Très facile à installer, j’avais cassé le port RJ45 de mon ordinateur et l’avais remplacé par ceci.

💂🏻‍♀️

J’ai recommandé un ordinateur pour les caractéristiques techniques qu’il possédait et pour le rapport qualité-tarif.

👨🏼‍🚀

J’ai acheté cette carte réseau pour profiter de la vitesse offerte par la fibre optique, mon ordinateur de bureau a déjà quelques années, et la carte réseau intégrée dans la carte mère ne supporte pas ces vitesses élevées. Pour le moment, il fonctionne parfaitement, testé avec l’application de la médecine vitesse, atteignant environ 600 mégaoctets de téléchargement.


Carte wifi pci netgear : Approfondissez le test, le tarif, les avis du meilleur hardware sur cette page.

TP Link TG 3468 Carte Réseau PCI Express Gigabit Ethernet

👨🏾‍💼

Dans mon Siemens-Nixdorf ESPRIMO P2430, le contrôleur LAN intégré de NVIDIA avait arrêté le service. Le TG-3269 a été branché dans un slot PCI libre, a fonctionné sans installation au premier essai, mais comme les pilotes étaient déjà présents, cest probablement un hasard, jai eu dans mon Windows XP un pilote approprié du début. 1 star deduction grâce au CD pilote. je ne pouvais ni trouver le pilote du gestionnaire du périphérique, ni celui destiné à la carte grâce aux inscriptions (si elles existent)

👨🏾‍🎓

Pas d’inconvénients : Branchez et installez le pilote et le bingo, c’est simple et rapide et fonctionne très bien comme prévu.

🕵🏿‍♀️

le TL-WN881ND était facile à installer, et fait exactement ce qu’il doit faire, ne peut pas le blâmer pour quoi que ce soit.

👩🏿‍🏭

Contrairement aux examens précédents, ceci installe ‘out of the box’avec Windows 10, pas besoin de télécharger et installer les pilotes séparément. Acheté deux d’entre eux en 2016, creusé un dell 780 pour donner la capacité wifi à un nouveau bureau à domicile. téléchargé win 10 du site MS mi août 2018, installé sur nouveau bureau, carte wifi installée, démarré et gagné trouvé la carte et pilotes automatiquement installés. Note – fonctionne également avec linux, acheté initialement pour un vieux dell

👨🏿‍🔧

Facile à installer et facile à utiliser, vous obtenez la carte et les 3 antennes qui se vissent à l’arrière. Tout ce que vous avez à faire est de brancher la carte dans la fente PCI-E, visser la carte au boîtier et fixer les antennes à l’extérieur du boîtier. Vous avez un disque avec les pilotes sur mon PC mais dans mon cas, je ne l’avais pas un lecteur sur mon ordinateur et je devais les mettre sur un usb, sinon, j’aurais à utiliser et câble Ethernet pour télécharger le

👱🏻‍♀️

L’installation a pris environ 5 minutes et la plupart des systèmes d’exploitation reconnaissent le matériel et installent les pilotes nécessaires. a fonctionné la première fois, et fonctionne toujours.

🕵🏽

Fonctionne parfaitement pour connecter un PC de rechange au WIFI, facile à installer et bien emballé !

👴🏿

Comme ma carte LAN embarquée n’était plus reconnue de manière fiable, j’ai installé cette carte à des fins de test. Fr Windows 10 n’était pas fourni avec un pilote et n’était pas non plus disponible en ligne. Ce n’était pas nécessaire, mais cela fonctionne aussi comme ceci.


Antenne wifi pour carte pci : Avant d’acheter, pensez à regarder notre guide d’achat et surtout notre sélection en vue de choisir le modèle à bas coûts à la vente qui satisfera vos besoins.

CSL – PCI (Go)

👮🏾‍♀️

Acheté pour remplacer une carte 4 ports installée antérieurement qui ne verrait pas toujours les disques au démarrage, comme celle-ci.

👨‍🏫

Bien emballé avec des instructions claires en allemand et en anglais. S’installe facilement sur une machine Win XP avec les pilotes fournis. Fonctionne bien jusqu’à présent avec SSD, plus fiable que le chipset intégré.

👨🏻‍💼

Je l’ai acheté car j’avais besoin de ports USB 3 supplémentaires sur mon PC, alors que je n’ai pas utilisé d’outils logiciels pour vérifier la vitesse de débit, il semble faire un bon travail et a été très bon rapport qualité-tarif, et est venu avec un petit CD disque pilote, également arrivé en temps voulu

👩🏽‍🍳

Bien emballé, installé sur la carte mère et installé les pilotes pour Windows 7 et j’étais prêt à partir. 5 minutes de travail pour remettre mon PC sur le réseau WiFi.

👩🏿‍🌾

J’étais à court de ressources USB juste en utilisant ce qui était fourni sur ma carte mère, cette carte était simple plug as play et me permet d’utiliser plus de périphériques USB

👨🏽‍💻

J’avais besoin d’une carte wifi pour un PC ami, j’ai pensé que j’allais l’essayer. J’ai vraiment bien travaillé et j’ai choisi un bon signal avec les grandes antennes qu’il a. tarif raisonnable et bon modèle.


Carte wifi pci express 1x : Pour recevoir un modèle neuf dont la mise à disposition est gratuite en passant par notre comparateur, nous prônons l’utilisation de la plateforme Amazon.

SYBA 2 Ports Ethernet PCIe x 1 Carte avec chipset et Faible encombrement Supports de Fixation

👩🏿‍🏫

Il n’inclut pas le logiciel requis pour configurer un LAG ; cependant, une recherche rapide sur Google de Realtek Ethernet Diagnostic Utility devrait vous donner ce dont vous avez besoin (via Major Geeks ou Tech Spot, pas le site Web de Realtek (étrangement)). Une fois ce petit inconvénient résolu, il fonctionne parfaitement. Cependant, comme il ne vient avec le bon logiciel, je peux seulement lui donner 4 étoiles.

👱🏿

Aucun pilote d’installation supplémentaire n’est nécessaire avec Windows 10 qui fonctionne également comme un pont de connexion 2gbps.

👨‍🎤

Cette carte est très fiable. Je n’ai eu aucun problème pour diffuser Vienna Ensemble Pro de My HP DL380 Server à mon PC Studio.

👨🏾‍🏫

Mis dans ma boîte PFsense et il m’a donné tous les ports dont j’ai besoin dans mon routeur. Bonne chose

👩🏿‍🚒

J’ai eu besoin d’ajouter des ports supplémentaires à mon serveur Dell T20 pour l’exécution des serveurs virtuels et cela a fonctionné directement de la boîte.

👩‍🔧

Exactement comme décrit. L’article est arrivé à temps et je l’utilise comme je l’ai voulu. excellente qualité. J’aime vraiment beaucoup !

👨🏻‍🍳

Je l’utilise avec mon HP Microserver G7 N54L. btw : le nom du modèle qu’Amazon m’a envoyé est différent de celui-ci, mais c’est le même contrôleur et chipset, donc je suppose que c’était une nouvelle marque du même modèle.

👳‍♀️

Il semble qu’il y ait deux options de teaming. l’option Link aggression semble fonctionner pour moi. mais l’option fonctionne pour moi. mais l’option fonctionne… j’obtiens 2 Go à mon serveur de fichiers maintenant. je pense que

👨🏾‍🔬

Utilisé avec le support à profil bas (inclus)dans un Microserver N54L. S’adapte et fonctionne parfaitement.

👨🏽‍💼

Fonctionne bien en tant que cartes réseau individuelles sur un serveur Linux, mais pour une raison quelconque, ne fonctionnera pas en tant que paire liée lorsqu’il est ponté sur un serveur Xen. Étrange mais vous l’avez. D’autres tests sont nécessaires lorsque configuré comme une paire liée dans DOM0, fonctionne bien, mais lorsque ponté ne fonctionne pas pour les DOMU.

👨🏽‍🏭

Absolument aucune difficulté à installer, il suffit de travailler et HYPER-V se remet à fonctionner normalement.

👩🏻‍🎓

Excellent Dual NIC double pour le tarif et a un support de checksum offload pour IPv6. – Slot in and running fine –


Carte wifi 450 mbps : Vous trouverez régulièrement le moins cher grâce à certains items discount à vendre.

Carte réseau PCIe à 1 port Gigabit Ethernet Adaptateur PCI Express vers RJ45 10/100/1000 Mbps Faible encombrement

👨‍🏭

Eh bien, ça marche parfaitement, c’est ce qui est important… ici ça prend quelques mois et pas un seul problème. Recommandé.

👩🏼‍🔬

Je n’ai jamais utilisé de carte PCI-e et je dois dire que vous avez remarqué la fluidité de la transmission des données, je suis content de l’avoir achetée.

👮🏾

S’identifie à Linux comme un contrôleur PCI Express Gigabit Ethernet Realtek RTL8111/8168/8411 PCI Express et fonctionne sans faille.

👨🏽‍🔬

Je ne pensais pas trouver de place dans mon emplacement PCIex1 en raison de la proximité d’un grand composant sur la carte mère, mais cette petite carte s’adapte parfaitement et fonctionne à merveille, ce qui est très recommandé.

👨🏽‍🎤

Une carte d’interface réseau générique de base, adaptée aux emplacements PCIe de taille normale ou de profil bas, ne fait rien d’extravagant, mais généralement ce n’est pas nécessaire ! Fonctionne bien sous Linux, et probablement aussi sur tout autre OS moderne, puisque la puce Realtek est très courante.


Carte wifi pci compatible windows 10 : Trouvez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur mon site.

10Gtek® Intel 82576 Chip Carte réseau Gigabit (NIC), Dual RJ45 Copper Ports, PCI Express 2.0 X1, identique à E1G42ET

👮🏿‍♀️

La carte fonctionne très bien et ajoute des ports sans problèmes formant un canal de 2 gbps (connecté directement à mon routeur Netgear Nighthawk X10 R9000, dans les ports que 1 et 2 sont ceux qui supportent l’agrégation de liens, avec l’ajout de liens configurés comme dimmic LACP 802.3ad. Le CD qui vient avec les pilotes ne peut pas bien lire mais sont quand même obsolètes. dans la page Intel I télécharger les pilotes mis à jour pour Windows 7 : PROW : PROW mis à jour pilotes Windows 7 : PROW sont désuet.

👨‍💻

Satisfait de votre achat, pour une raison quelconque, ma carte mère PC n’a pas profité de toute la bande passante offerte par la fibre optique, résolu avec cette carte réseau

👩‍🚀

Installé et fonctionnant sur 2 serveurs Dell et Fujitsu. Fonctionne sous un système d’exploitation WMware Esxi 4.1 sans problèmes, avec des machines virtuelles.

👩🏾‍✈️

Acheter deux cartes pour mes HP Microservers Gen8 qui ont VMware ESXi 6.5 update1. ça ne les détecte pas au début, mais il y a des pilotes officiels et les cartes sont supportées, elles fonctionnent très bien.

👨‍🎨

Pour tous ceux qui pensaient à utiliser pour PFSense, c’était un doddle, les pilotes intel automatiquement reconnus. 950Mbps sur une connexion WAN 1Gbps haut/bas, et exactement 1gbps sur le côté LAN, donc aucune plainte ! aucun problème avec l’un des trois en environ 6 mois de propriété.

👨🏿‍💼

Je n’ai eu aucun problème avec cette carte réseau et étant donné que vous obtenez effectivement une carte réseau Intel, son tarif est très intéressant.

🕵️‍♀️

J’ai branché mon serveur multimédia, j’ai configuré l’agrégation des liens vers le routeur, connexion 2Gbps pour la diffusion en continu.

💂🏻‍♀️

Je l’ai acheté pour l’utiliser avec ma nouvelle installation gigabit chez moi… Je l’ai claqué dans mon boîtier pfsense et j’obtiens un très beau 950mbps en bas et 95mbps en haut WAN>LAN sans problèmes et une augmentation notable de l’utilisation du CPU grâce au NIC. Très bien. 1 pour l’inclusion d’un support bas profil.

👩🏾‍🏭

Je n’ai pas testé toutes les fonctionnalités, mais j’exécute un proxy ADFS avec les services Skype pour les entreprises et les services Exchange montés sur un Win10 HyperV, fonctionne sans arrêt depuis un mois, tout simplement parfait !

👩🏻‍✈️

mise à disposition rapide, je l’ai intégré dans mon FreeNAS, fonctionne très bien, remplace mon Realtek qui est intégré dans mes cartes mères.


Carte pci wifi pour pc de bureau : Avant d’acheter, consultez notre guide pour l’achat et aussi notre sélection en vue de choisir le modèle à bas coûts à la vente qui satisfera vos nécessités.

StarTech.com 1 Port PCI 10/100/1000 32 Bit Gigabit Ethernet Network Adapter Card

👱🏽

pas de problème lors de l’installation et de l’utilisation. windows a reconnu la carte en une minute et je n’ai même pas eu besoin de redémarrer l’ordinateur.

👨🏼‍🎓

Le rapport qualité/tarif rend cette carte compétitive par rapport aux autres fabricants, facile à installer sur n’importe quel système optionnel, et cependant les pilotes sont disponibles sur Internet.

👨🏽

Installé sur un PC avec Windows 10 pour connecter un traceur HP. Fonctionnement correct et aucun problème d’installation. Recommandé.

👨‍💼

Il fait son devoir, la première fois que j’achète un modèle startech, il a l’air très bien fait et je dois dire que j’en suis satisfait,

👩🏼‍🎨

J’ai utilisé la carte réseau avec Win10 et dès qu’elle est insérée elle est reconnue par le système, mais je recommande de mettre à jour les pilotes depuis le site web du fabricant, toujours mieux. Le modèle ne chauffe pas et reste fiable toute la journée.

👩🏼‍🔧

Installé sans aucune difficulté sur une distribution unix. Seulement 4 étoiles car la taille du support était légèrement supérieure à celle du boîtier.

👮🏽‍♀️

Actuellement en train de relancer un vieux PC qui a encore des pilotes pour mes anciens périphériques et cette explosion de l’ancienne carte Ethernet PCI m’a permis d’exécuter un petit réseau privé hors ligne pour travailler en toute sécurité sur une machine autrement obsolète.

👩🏽‍🚀

Exactement comme annoncé, fonctionne à pleine vitesse et est livré avec un support mi-hauteur dans la boîte.

👩🏼‍🎤

Grand modèle est arrivé à l’heure et fait exactement ce qu’il a dit, également moins cher que d’acheter dans les grands magasins connus.

👩🏿‍🌾

Il s’avère que mon m/Board est déjà équipé d’un connecteur Internet et que cet achat n’était pas nécessaire.

👨🏽‍🌾

Fait exactement le travail que je voulais qu’il fasse, j’ai un PC qui a un port PCI de profil bas, le réseau de bord est seulement Fast Ethernet (100mb)et je voulais Gigabit Ethernet (1000mb). ceci est venu avec un support de profil bas et il s’agissait simplement de dévisser quelques vis pour remplacer le support normal par le bas profil, il a été introduit dans l’ordinateur et a parfaitement bien travaillé.

👩‍🔧

Il s’agit d’une carte pci brillante qui fonctionne parfaitement et a une vitesse de gigabit. pour l’argent, je suis sûr qu’il ne peut pas être battu.

👨🏽

J’avais l’habitude de me procurer une vieille carte réseau Dell Inspiron 545 de 150 Mo pour pouvoir utiliser ma connexion BB de 150 Mo, c’était plug and play – un excellent modèle !


Composant réseau informatique : Afin de recevoir un article neuf dont la mise à disposition est gratuite en passant par notre comparateur, nous préconisons l’utilisation de la plateforme Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.