J’ai du réseau

Notre coup de cœur carte ethernet au mois de de décembre 2022

  • Support de Windows 10/8/8.1/7/XP, Windows Server 2003/2008/2012, Linux, FreeBSD, DOS.
  • PCI Express 2.1. Voie x1 de 2,5 GT/s. Compatible avec les emplacements PCI Express x1, x2, x4, x8, x16 standard et low-profile
  • Dissipateur thermique en alliage importé, peut éliminer efficacement l'excès de chaleur, maintenir la carte réseau à une température de fonctionnement normale et un fonctionnement doublement stable.
  • Compatible avec IPMI pass-through (SMBus ou NC-SI), démarrage iSCSI, WoL, démarrage à distance PXE, filtrage VLAN.
  • supporte le protocole de gestion de réseau (SNMP) et la surveillance de réseau à distance (RMON).

TOP 10 des meilleur(e)s carte ethernet actuellement :

TP Link TG 3468 Carte Réseau PCI Express Gigabit Ethernet

👳🏽

Que voulez-vous capitaliser, il fait ce qui devrait et qui est excellent, puisque l’installation sans interruption ou similaire

👨‍🍳

mise à disposition rapide dans un emballage personnalisé, intégré et reconnu instantanément par Windows 10 et les pilotes s’installent automatiquement, Air comme deuxième port réseau dans le PC avec une entière satisfaction.

👨🏻‍🍳

Après avoir inséré la carte dans mon HP Z400, un pilote a été chargé à partir du système d’exploitation et la carte a fonctionné immédiatement, mais j’ai téléchargé et installé le pilote du fabricant pour la version 32 bits de Windows 10. Lorsque la copie de fichiers vidéo entre 2 ordinateurs HP Z400 connectés par un commutateur a été atteinte, la vitesse de 934 MBit/s. Les 7% manquants sur le GigaBit/s sont plus souvent mis sur le compte du PC que la limitation de la carte. Conclusion : The GigaBit

👩🏿‍✈️

La carte fonctionne juste après que je l’ai installée, elle est reconnue par Windows 10 comme un Realtek PCIe GBE Family Controller, donc vous n’avez pas besoin d’installer un autre pilote, elle est aussi reconnue directement par Linux. Je peux la recommander à tous !!

👩🏽‍🎓

J’avais acheté la carte en remplacement de mon NIC embarqué défectueux de mon serveur domestique sous Debian Linux. la carte fonctionne avec un chipset Realtek (8169)et est automatiquement reconnue par les noyaux standard de la plupart des distributions Linux (également ltere). le module noyau correspondant fonctionne également avec r8169. avec iperf (v2.0.9.9)J’ai pu calculer un débit réseau de 925 MBit/s, qui est absolument correct.

💂🏼

… pour connecter son ordinateur à notre connexion 5ghz (ou quelque chose comme ça), il est content. C’est fait ce qu’il est censé faire. Merci !

👩🏻‍🎤

Dans mon Siemens-Nixdorf ESPRIMO P2430, le contrôleur LAN intégré de NVIDIA avait arrêté le service. Le TG-3269 a été branché dans un slot PCI libre, a fonctionné sans installation au premier essai, mais comme les pilotes étaient déjà présents, cest probablement un hasard, jai eu dans mon Windows XP un pilote approprié du début. 1 star deduction grâce au CD pilote. je ne pouvais ni trouver le pilote du gestionnaire du périphérique, ni celui destiné à la carte grâce aux inscriptions (si elles existent)

👩‍🌾

Facile à installer et à configurer : Utilisez le CD, la portée du signal est bonne. Les travaux préfèrent l’ariel interne pour une meilleure durabilité.


Deux cartes réseau : Trouvez le test, le tarif, les avis du meilleur hardware sur ce site.

UGREEN Carte Réseau PCI Express Gigabit Ethernet à 1000 Mbps RJ45 LAN Adaptateur pour PC Supporte Windows 10/8/8.1/98SE/ME/2000/XP/Vista

👩🏽‍💼

Excellente carte réseau avec interface pci-e, installation matérielle et logicielle facile dans mon cas sur le système d’exploitation (Windows 7). dispose également d’une plaque LP pour une installation à profil bas.

👱🏻

arrivé plus tôt que prévu acheté pour installer sur un PC avec une carte 10/100 immédiatement reconnu par win10 excellente vitesse avec fibre optique jusqu’à présent aucun problème

👮🏼‍♀️

le modèle que j’ai demandé était très bon et est arrivé à temps, et tout répondait à mes exigences

👵🏽

Il fonctionne normalement et plug and play sur Windows 10, vitesse gigabit. très bon pour ce qu’il en coûte, ugreen maintenant une garantie et amazon comme toujours vers le haut !

👨🏿‍🔧

Excellente carte réseau qui fait très bien son travail et qui est parfaitement compatible avec Windows 10.

💂🏽

Comme le titre l’indique. Une chose pour les plus expérimentés, les pilotes du cd sont les pilotes officiels de realtek datés de 2015, donc en allant sur le site et en entrant le nom de la puce, vous pouvez télécharger le dernier pilote mis à jour (à ce jour 2018).

👳🏿‍♀️

Parfait, excellent modèle, bien emballé, monté à bord de l’ASRock h81m dgs, très performant, il est sincèrement recommandé à tous.

👨🏼‍🚒

Carte d’excellente qualité de fabrication et d’une grande stabilité, supérieure à la carte mère intégrée…. un emballage et un conditionnement excellents et des délais de mise à disposition rapides… 5 étoiles méritées.

👨🏿‍🏫

UGREEN PCI Express Gigabit Ethernet 1000 Mbps Full Duplex Network Card avec port RJ45 et double profil pour Windows 10/8/7/Vista/XP, Realtek RTL8111G Chipset. Arrived on time. Good Product Quality / Price.

👩🏻‍🏫

Acheté pour remplacer la carte intégrée qui ne fonctionnait pas à 1000. Aucun problème pour l’installer sur un vieux PC mis à niveau vers Windows 7. Pilotes installés depuis le CD combiné avec le modèle et trouvé par le système sans problèmes. La vitesse améliorée de 40% (pour mon utilisation sporadique pour copier des photos sur un NAS, je dois dire je suis très satisfait). Présent CD avec pilotes et 2 brackets pour maisons standards et mini.

👮🏻

seulement Ethernet parce qu’il serait pratique si c’était aussi Wi-fi Cependant la carte elle-même n’a pas l’air mauvaise (je ne l’ai pas encore achetée)

👩🏾‍🚀

aussi vite que la lumière le drop-ship l’avenir de la communication concernant les expéditions exceptionnellement rapides ! modèle selon la description, je n’ai même pas eu à installer les chauffeurs pensé bien emballé et surtout dans son emballage original ! tout fonctionne parfaitement !


Ip carte réseau : Avant d’acheter, ayez le réflexe de consulter notre guide d’achat et aussi notre sélection pour choisir le modèle à bas coûts à la vente lequel satisfera vos demandes.

Carte réseau PCIe à 1 port Gigabit Ethernet Adaptateur PCI Express vers RJ45 10/100/1000 Mbps Faible encombrement

👨🏿‍⚕️

Eh bien, ça marche parfaitement, c’est ce qui est important… ici ça prend quelques mois et pas un seul problème. Recommandé.

👩🏾‍🏫

Je n’ai jamais utilisé de carte PCI-e et je dois dire que vous avez remarqué la fluidité de la transmission des données, je suis content de l’avoir achetée.

👲🏾

S’identifie à Linux comme un contrôleur PCI Express Gigabit Ethernet Realtek RTL8111/8168/8411 PCI Express et fonctionne sans faille.

👨🏾‍🚀

Je ne pensais pas trouver de place dans mon emplacement PCIex1 en raison de la proximité d’un grand composant sur la carte mère, mais cette petite carte s’adapte parfaitement et fonctionne à merveille, ce qui est très recommandé.

👩‍⚕️

Une carte d’interface réseau générique de base, adaptée aux emplacements PCIe de taille normale ou de profil bas, ne fait rien d’extravagant, mais généralement ce n’est pas nécessaire ! Fonctionne bien sous Linux, et probablement aussi sur tout autre OS moderne, puisque la puce Realtek est très courante.


Carte réseau isa : Pour recevoir un modèle neuf dont la mise à disposition est gratuite via notre comparateur, nous préconisons l’utilisation d’Amazon.

10Gtek® Intel 82576 Chip Carte réseau Gigabit (NIC), Dual RJ45 Copper Ports, PCI Express 2.0 X1, identique à E1G42ET

👩🏾‍💻

La carte fonctionne très bien et ajoute des ports sans problèmes formant un canal de 2 gbps (connecté directement à mon routeur Netgear Nighthawk X10 R9000, dans les ports que 1 et 2 sont ceux qui supportent l’agrégation de liens, avec l’ajout de liens configurés comme dimmic LACP 802.3ad. Le CD qui vient avec les pilotes ne peut pas bien lire mais sont quand même obsolètes. dans la page Intel I télécharger les pilotes mis à jour pour Windows 7 : PROW : PROW mis à jour pilotes Windows 7 : PROW sont désuet.

👨🏻‍🎤

Satisfait de votre achat, pour une raison quelconque, ma carte mère PC n’a pas profité de toute la bande passante offerte par la fibre optique, résolu avec cette carte réseau

👧🏾

Installé et fonctionnant sur 2 serveurs Dell et Fujitsu. Fonctionne sous un système d’exploitation WMware Esxi 4.1 sans problèmes, avec des machines virtuelles.

👷🏿

Acheter deux cartes pour mes HP Microservers Gen8 qui ont VMware ESXi 6.5 update1. ça ne les détecte pas au début, mais il y a des pilotes officiels et les cartes sont supportées, elles fonctionnent très bien.


Carte wifi pci windows 8 : Vous découvrirez normalement le moins cher grâce aux articles discount à vendre.

CSL – PCI (Go)

👧

Certains nouveaux ordinateurs sont livrés avec seulement quelques ports USB, donc ce Plug and Play, vous donne 4 ports supplémentaires, facile à installer au démarrage et à attendre que Windows charge la carte et c’est parti, bien fait et fonctionne bien.

👨🏽‍🚀

Cet appareil est tombé en panne après moins d’une semaine, Aucun des lecteurs n’était disponible et la carte n’était plus rapportée sur le BIOS, Après avoir posté une mauvaise critique, j’ai reçu un remplacement non demandé par CSL gratuitement sans avoir à retourner la carte défectueuse. Cette carte de remplacement fonctionne correctement depuis 2 semaines sous Windows 10. Il y avait un écran bleu Watchdogviolation que j’ai mis sur le compte de l’utilisation de Windows 8 pilotes, mais n’a pas été un désastre. Toutefois, encore une fois, CSL sans être demandé, a fourni un pilote différent et jusqu’à présent bon. Très bon support client de CSL pour un élément relativement faible coût

👨🏾‍🍳

Acheté pour remplacer une carte 4 ports installée antérieurement qui ne verrait pas toujours les disques au démarrage, comme celle-ci.

👨🏾‍🏭

Installez-le dans l’emplacement PCI et branchez-le dans les câbles d’alimentation MOLLE et ça marche très bien.

👱🏽

Il a 1 port IDE, 2 ports SATA externes et 2 ports SATA internes. 2 ports SATA internes ont été ajoutés à l’aide de cette carte, vous ne pouvez utiliser que des ports SATA internes OU externes, vous ne pouvez pas utiliser les deux. c’est une carte PCI- express 1 x pour pouvoir l’insérer et fonctionner dans tous les emplacements PCI-e, de 1 x à 16 x. Doddle pour ceux expérimentés et vient avec les câbles et câbles électriques pour SATA et 1 câble IDE – IL NE VENEURAIT AUCU UNE plaque arrière à profil bas pour que vous ayez toujours présent présent en tête que, lors d’achat, le lecteur et les manuels

👨

Excellent service – pièce défectueuse remplacée après 11 mois… Fast USB 3 avec toutes les connexions nécessaires à l’installation

👩🏿‍🍳

Bonne carte PCIe USB 3.0 achetée pour mettre à jour un Acer Aspire T3-710 pour lui donner un ensemble supplémentaire de 4 ports USB 3.0 Je l’ai connecté directement au PSU et une baie d’extension PCIe gratuite sur la carte mère du système, cette carte est maintenant installée depuis une semaine et n’a eu aucun problème avec la carte !!

👨🏿‍💻

Mise à jour jai reçu une autre carte de CSL et avec leurs conseils et de lassistance mes problèmes ont été résolus et mes craintes mis au repos. Ils massurent que cétait un incident isolé et le soutien que jai reçu a été exemplaire pour dire le moins.


Carte pci wifi low profilé : Lisez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur mon site.

StarTech.com 1 Port PCI 10/100/1000 32 Bit Gigabit Ethernet Network Adapter Card

👨🏾‍🎓

pas de problème lors de l’installation et de l’utilisation. windows a reconnu la carte en une minute et je n’ai même pas eu besoin de redémarrer l’ordinateur.

👩🏽‍🍳

Le rapport qualité/tarif rend cette carte compétitive par rapport aux autres fabricants, facile à installer sur n’importe quel système optionnel, et cependant les pilotes sont disponibles sur Internet.

👩🏿‍🔧

Installé sur un PC avec Windows 10 pour connecter un traceur HP. Fonctionnement correct et aucun problème d’installation. Recommandé.

👩🏼‍✈️

Il fait son devoir, la première fois que j’achète un modèle startech, il a l’air très bien fait et je dois dire que j’en suis satisfait,

👱🏿

J’ai utilisé la carte réseau avec Win10 et dès qu’elle est insérée elle est reconnue par le système, mais je recommande de mettre à jour les pilotes depuis le site web du fabricant, toujours mieux. Le modèle ne chauffe pas et reste fiable toute la journée.

👲

Installé sans aucune difficulté sur une distribution unix. Seulement 4 étoiles car la taille du support était légèrement supérieure à celle du boîtier.


Carte wifi pci netgear : Avant d’acheter, pensez à regarder notre guide d’achat mais aussi notre sélection pour choisir l’article à bas coûts en vente lequel satisfera vos attentes.

Syba Carte réseau Chipset Realtek Gigabit Ethernet Dual LAN Port 1000 Base T

👨🏼‍🌾

Il n’inclut pas le logiciel requis pour configurer un LAG ; cependant, une recherche rapide sur Google de Realtek Ethernet Diagnostic Utility devrait vous donner ce dont vous avez besoin (via Major Geeks ou Tech Spot, pas le site Web de Realtek (étrangement)). Une fois ce petit inconvénient résolu, il fonctionne parfaitement. Cependant, comme il ne vient avec le bon logiciel, je peux seulement lui donner 4 étoiles.

👳‍♀️

Aucun pilote d’installation supplémentaire n’est nécessaire avec Windows 10 qui fonctionne également comme un pont de connexion 2gbps.

👨‍🎨

Cette carte est très fiable. Je n’ai eu aucun problème pour diffuser Vienna Ensemble Pro de My HP DL380 Server à mon PC Studio.

👩🏻‍🔬

Mis dans ma boîte PFsense et il m’a donné tous les ports dont j’ai besoin dans mon routeur. Bonne chose

👩‍🏫

J’ai eu besoin d’ajouter des ports supplémentaires à mon serveur Dell T20 pour l’exécution des serveurs virtuels et cela a fonctionné directement de la boîte.

👳🏿‍♀️

Exactement comme décrit. L’article est arrivé à temps et je l’utilise comme je l’ai voulu. excellente qualité. J’aime vraiment beaucoup !

👲🏿

Je l’utilise avec mon HP Microserver G7 N54L. btw : le nom du modèle qu’Amazon m’a envoyé est différent de celui-ci, mais c’est le même contrôleur et chipset, donc je suppose que c’était une nouvelle marque du même modèle.

👩🏽‍💻

Il semble qu’il y ait deux options de teaming. l’option Link aggression semble fonctionner pour moi. mais l’option fonctionne pour moi. mais l’option fonctionne… j’obtiens 2 Go à mon serveur de fichiers maintenant. je pense que

👱

Utilisé avec le support à profil bas (inclus)dans un Microserver N54L. S’adapte et fonctionne parfaitement.

👨🏽‍🏫

Fonctionne bien en tant que cartes réseau individuelles sur un serveur Linux, mais pour une raison quelconque, ne fonctionnera pas en tant que paire liée lorsqu’il est ponté sur un serveur Xen. Étrange mais vous l’avez. D’autres tests sont nécessaires lorsque configuré comme une paire liée dans DOM0, fonctionne bien, mais lorsque ponté ne fonctionne pas pour les DOMU.

👨🏽

Absolument aucune difficulté à installer, il suffit de travailler et HYPER-V se remet à fonctionner normalement.

💂🏽

Excellent Dual NIC double pour le tarif et a un support de checksum offload pour IPv6. – Slot in and running fine –


Antenne wifi pour carte pci : Pour commander un modèle neuf avec mise à disposition gratuite via notre comparateur, nous préconisons l’utilisation de la plateforme Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.