J’ai du réseau

Notre coup de cœur carte réseau nic au mois de d'avril 2021

  • Ajoutez quatre ports Ethernet 10/100/1000 RJ-45 à un client, un serveur ou un bureau par l'intermédiaire d'un slot PCI-E
  • Chipset Intel I350-AM4 avec technologie de virtualisation Intel pour la connectivité
  • Démarrage réseau PXE
  • Entièrement conforme aux normes IEEE 802.3, IEEE 802.3u, IEEE 802.3ab
  • Prise en charge de la détection automatique MDIX

TOP 10 des meilleur(e)s carte réseau nic actuellement :

StarTech.com EC1000S Carte Adaptateur ExpressCard/34 vers 1 Port Ethernet Gigabit Carte NIC 1x ExpressCard 34 mm 1x RJ 45 Femelle

👨🏽‍🎓

Fonctionne bien, pas de problème. étant un jeu de puces plus ancien, il est bien supporté par linux.

👱🏼

Branché sur un ordinateur portable Dell Vostro 100 avec XP Home Edition, chargé le pilote (3 minutes), et j’ai une connexion rapide. Aucun problème.

👱🏽‍♀️

Utilisé pour les travaux de connexion à des automates industriels et d’autres composants, sans aucun problème, facile à installer et je n’ai jamais eu de problème avec cela.

👷🏻

J’ai pris un coup de poing sur ce que je n’ai pas pu trouver d’informations claires, mais cette carte fonctionne avec VMWare ESXi 5.1. Cependant, vous devrez peut-être rouler dans le pilote Realtek VIB dans votre build (le mien était déjà là, mais j’utilise l’image HP et avait ajouté dans plusieurs autres VIBs). Carte fonctionne bien, la performance est acceptable et ne semble pas générer d’erreurs. ESXi 5.1 ne semble pas supporter hot-plugged du dispositif, donc une reboot

👳‍♀️

J’ai acheté ceci pour mon ordinateur portable 17 pouces que j’apporte quotidiennement sur les sites de mes clients. Le port d’interface Ethernet interne s’est usé en raison d’une connexion/déconnexion continue des câbles Ethernet, ce qui a entraîné une mauvaise connexion. J’avais donc besoin d’une autre interface. Comme le portable possède un emplacement Express Card, j’ai décidé de chercher une carte appropriée. Mon portable fonctionne Kubuntu 12.10 64 bits Edition (version KDE), cette carte fonctionne directement sur le boîtier, sans toucher aux conducteurs, simplement l’insérer et le connecter

💂🏿

pas de problème lors de l’installation et de l’utilisation. windows a reconnu la carte en une minute et je n’ai même pas eu besoin de redémarrer l’ordinateur.

👳🏽‍♀️

Le rapport qualité/###P### rend cette carte compétitive par rapport aux autres fabricants, facile à installer sur n’importe quel système optionnel, et cependant les pilotes sont disponibles sur Internet.

👨‍🎤

Installé sur un PC avec Windows 10 pour connecter un traceur HP. Fonctionnement correct et aucun problème d’installation. Recommandé.

👨🏿‍🏫

Il fait son devoir, la première fois que j’achète un modèle startech, il a l’air très bien fait et je dois dire que j’en suis satisfait,

🕵🏽‍♀️

J’ai utilisé la carte réseau avec Win10 et dès qu’elle est insérée elle est reconnue par le système, mais je recommande de mettre à jour les pilotes depuis le site web du fabricant, toujours mieux. Le modèle ne chauffe pas et reste fiable toute la journée.


Carte wifi asus : Trouvez le test, le ###P###, les avis du meilleur matériel sur cette page.

10Gtek® Broadcom BCM5751 Chip Gigabit Carte réseau PCI e NIC, Carte PCIE, Single RJ45 Port

👩‍💻

La carte fonctionne très bien et ajoute des ports sans problèmes formant un canal de 2 gbps (connecté directement à mon routeur Netgear Nighthawk X10 R9000, dans les ports que 1 et 2 sont ceux qui supportent l’agrégation de liens, avec l’ajout de liens configurés comme dimmic LACP 802.3ad. Le CD qui vient avec les pilotes ne peut pas bien lire mais sont quand même obsolètes. dans la page Intel I télécharger les pilotes mis à jour pour Windows 7 : PROW : PROW mis à jour pilotes Windows 7 : PROW sont désuet.

👨🏻‍🔬

Satisfait de votre achat, pour une raison quelconque, ma carte mère PC n’a pas profité de toute la bande passante offerte par la fibre optique, résolu avec cette carte réseau

🕵🏻

Installé et fonctionnant sur 2 serveurs Dell et Fujitsu. Fonctionne sous un système d’exploitation WMware Esxi 4.1 sans problèmes, avec des machines virtuelles.

👱🏿

Acheter deux cartes pour mes HP Microservers Gen8 qui ont VMware ESXi 6.5 update1. ça ne les détecte pas au début, mais il y a des pilotes officiels et les cartes sont supportées, elles fonctionnent très bien.


Carte wifi bluetooth : Avant d’acheter, lisez notre guide d’achat et surtout notre sélection en vue de choisir l’article ###PC### en vente qui conviendra à vos exigences.

StarTech.com Carte Réseau PCI Express vers 1 port Gigabit Ethernet RJ45 Adaptateur PCI E avec 1x RJ45 10/100/1000 Mb/s

👨🏾‍💻

J’ai acheté ceci pour un système Intel Core 2 vieillissant qui a des contrôleurs LAN embarqués défectueux. L’installation était simple, après l’avoir installé dans un emplacement PCIe x16 de rechange ‘full height’et la mise sous tension, Windows 10 a reconnu le nouveau contrôleur et installé un pilote WHQL mis à jour pour lui (une version ultérieure à celle fournie sur le disque pilote). Son fonctionnement jusqu’ici est conforme aux spécifications, sans problème.


Périphérique pci : Pour recevoir un modèle neuf avec ###L### ###G###e via notre comparateur, nous recommandons l’utilisation de la plateforme ###AMZ###.

StarTech.com Adaptateur réseau USB 3.0 vers Gigabit Ethernet Convertisseur USB vers RJ45 M/F Noir

👱🏻‍♀️

Utiliser le système d’exploitation LINUX . D’abord donné le sentiment de ne pas vouloir démarrer . Je ne sais pas si c’était la connexion, je la touche, et en 3 secondes, a fait des merveilles, et jusqu’à présent .OK .

👩🏻‍🎨

Il m’a donné la vitesse à l’ordinateur qui a déjà aos.je le recommande.si j’ai bien fait, avec un ordinateur plus un jour beaucoup mieux.

👩🏾‍🔧

Je l’ai acheté pour améliorer mon iMac et je l’ai connecté à deux disques, l’un pour usb 3 et l’autre pour eSatay.

🕵🏻‍♀️

Vraiment idéal pour tous ceux qui ont un Mac après 2010, mais excessivement cher. manque une version avec au moins trois ports USB 3.0.

👩🏿‍🍳

Il remplit parfaitement sa mission, jusqu’à aujourd’hui il donne tout ce qu’il faut, il me connecte au premier et ne donne pas d’erreurs, je lui recommande d’utiliser des disques externes dans le mac.

👵🏾

Il fonctionne correctement dans windons10, détecte tout ce que vous connectez, et il ne chauffe rien du tout. Très bon modèle, il a satisfait toutes mes attentes.

👩🏿‍🎨

Je l’ai acheté pour un ordinateur portable assez vieux et il fonctionne parfaitement, pas de problème puisque je le branche et l’utilise constamment.

👨‍⚕️

Sur un MacBook Air 2011, où tout son USB 2.0 est le meilleur moyen d’accélérer l’ordinateur en ajoutant USB 3.0 excellente qualité de construction et de vitesse par USB 3.0 et avec la connexion Gigabit par réseau qui comprend. avec un disque ssd j’obtiens des vitesses de 250 Mbytes / seconde soutenue. très heureux.

🕵🏾‍♀️

Eh bien gigabit je suppose que oui, mais sur un PC que j’ai avec usb 2.0 il n’y a pas de nez pour attraper les 300Mb de fibre, parfait pour les ultrabooks qui n’ont pas cette connexion…

💂‍♀️

Je sors de la hâte, pour profiter de la fibre ptica, puisque la carte intégrée dans mon ordinateur portable est de 10/100 Mbps et avait besoin d’une carte qui a atteint 1000 Mbps pour surmonter la barrière du wifi avec seulement 7Mb, maintenant je peux atteindre 100 Mbps, aussi pour sa taille pourrait le prendre dans le cas du laptop.

👩🏿‍🔧

Hier, je suis arrivé et j’ai fait le test via un disque dur usb 3.0 connecté à startech. usb 2.0 (mon imac n’a pas 3.0)avait un transfert d’environ 30 Mbps. maintenant j’ai 100 Mbps (test via Blackmagic Test). la chose intéressante est que, plus tard, je peux acheter un SSD et obtenir un taux de transfert beaucoup plus élevé. vivement recommandé pour ceux qui ont mac avant usb 3,0 mais avec le foudre connexion de foudre.


Mini pci express : Vous dénicherez normalement le moins cher grâce à certains modèles discount à vendre.

StarTech.com 1 Port PCI 10/100/1000 32 Bit Gigabit Ethernet Network Adapter Card

👩🏼‍🔧

Il fonctionne parfaitement, sans problèmes dedrivers, est créé un petit cobflucto avec l’inhalambrica, qui est résolu le déconnecter et tout arrivant un jour avant !

👨🏽‍🎓

Il a été installé rapidement après l’avoir connecté et m’a permis de profiter des 300 megs de fibre que je ne pouvais pas atteindre avec mon vieil ordinateur portable, cher mais ça marche.

👨🏾‍🔬

Lleg, connectez, Windows installez les pilotes et disposez immédiatement d’une connectivité Gigabit. C’est plus cher que les autres qu’il y en a environ 20 mais les autres ne fonctionnent pas.

👩🏽

Félicitations pour ce modèle, j’ai contracté 100 Mo de fibre optique, et avant l’arrivée de 93 94 Mo, j’ai maintenant 103 104 Mo. j’ai cette carte du 21-02-2013, et je vais très bien. Merci.

👩‍🌾

Excellent rapport qualité/###P### et fonctionnement sans problème sur mon ancien ordinateur Windows XP, l’installation était un jeu d’enfant et le cd avait tous les pilotes nécessaires sans avoir besoin d’un accès Internet.

👨🏾‍💼

pas de problème lors de l’installation et de l’utilisation. windows a reconnu la carte en une minute et je n’ai même pas eu besoin de redémarrer l’ordinateur.

👱🏼

Le rapport qualité/###P### rend cette carte compétitive par rapport aux autres fabricants, facile à installer sur n’importe quel système optionnel, et cependant les pilotes sont disponibles sur Internet.

👩🏼‍🏫

Installé sur un PC avec Windows 10 pour connecter un traceur HP. Fonctionnement correct et aucun problème d’installation. Recommandé.

👨🏽‍🎤

Il fait son devoir, la première fois que j’achète un modèle startech, il a l’air très bien fait et je dois dire que j’en suis satisfait,

👲

J’ai utilisé la carte réseau avec Win10 et dès qu’elle est insérée elle est reconnue par le système, mais je recommande de mettre à jour les pilotes depuis le site web du fabricant, toujours mieux. Le modèle ne chauffe pas et reste fiable toute la journée.

👦🏼

Pas beaucoup de choix pour GigE sur les anciennes machines PCI non-Express. Cela fonctionne bien pour moi sous Linux (Ubuntu Trusty)en utilisant le pilote r8169, incluant Wake-on-LAN.


Carte wifi 5ghz : Récupérez le test, le ###P###, les avis du meilleur matériel sur cette page.

StarTech.com Réseau adaptateur USB 3.0 vers Gigabit Ethernet NIC USB vers RJ45 pour réseau 10/100/1000 Noir

👱🏾‍♀️

J’ai la carte mère de mon poste de travail Dell et le réseau local ne fonctionne pas, j’aurais dû remplacer toute la carte mère qui a tout intégré, j’ai désinstallé la carte réseau et l’ai connectée au port USB et tout fonctionne parfaitement.

👷🏼‍♀️

Excellent et bon marché, il fait son devoir et je recommande de l’acheter sur les appareils qui ont besoin d’un port Ethernet, il suffit d’installer un pilote.

👩‍🔬

J’ai résolu le problème avec cet adaptateur, sans lequel mon PC n’aurait pu lire que 100 méga au lieu de 300 méga, c’est tout simplement incroyable !

👩🏼‍✈️

connecté au nouveau PC avec un câble Ethernet pas de problème de transmission de données avec adsl, très rapide et pas par problèmes.

👨🏻‍🎨

Connecté à un port USB 3.0 et immédiatement reconnu par Windows 10 et fonctionnant, il n’était pas nécessaire d’utiliser le CD d’installation. joint au paquet. modèle recommandé.

👩🏽‍🏭

Il fonctionne parfaitement sans charger les pilotes (les charge avec Windows). il m’a apporté la vitesse d’environ 87 à 260 Mbps, testé avec speedtest.

👮🏿

le modèle est parfait à tous points de vue, la qualité des matériaux est excellente, les délais de ###L### sont beaucoup plus courts que prévu

👧🏻

Je suis allé avec un NAS sur Gigabit Ethernet de 5MB/s à 70MB/s en passant d’un adaptateur USB 2 LAN 100 à cet USB 3 LAN 1000. recommandé. Méfiez-vous de tous les adaptateurs Gigabit USB3 avec des chipsets Realtek autres que ce chipset Asix car ils se déconnectent après quelques minutes de transfert soutenu et créent les fichiers de copie des erreurs au NAS ou interrompre le trans

👲🏾

Adaptateur LAN USB pour ordinateurs portables non équipés d’un port RJ45, il fonctionne parfaitement (après l’installation des pilotes fournis sur le CD). excellent modèle fonctionnant parfaitement stable à grande vitesse de communication (bien sûr si le noteook a un port USB 3.0 et la ligne de base supporte les fonctionnalités en uplod que dans téléchargement). recommandé.

👩🏿‍🎓

c’est ce qui manque à Apple pour mon macbook et c’était un excellent compagnon pour Scarigare à 1 giga !

👳🏼

modèle relativement bon marché mais toujours de bonne qualité, sous Windows 10 il a fonctionné immédiatement, bon achat, je le recommande absolument.

👩🏼‍🚒

L’installation est simple, fonctionne très bien et la vitesse de transmission est élevée, ce qui en fait un très bon modèle.


Carte dés réseaux : Avant d’acheter, pensez à regarder notre guide pour l’achat mais également notre sélection de manière à choisir le modèle ###PC### en vente qui satisfera vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *