J’ai du réseau

Notre coup de cœur carte wifi pc portable au mois de de décembre 2022

  • 【Wi-Fi 6E】Avec la technologie Intel Wi-Fi 6E, l'adaptateur réseau offre de bonnes performances et une bonne compatibilité, tout en réduisant la consommation d'énergie et en améliorant la durée de vie.
  • 【Carte LAN sans fil AX210 NGW】 Fournit un signal tri-bande (6 GHz, 5 GHz et 2.4 GHz). Vitesse maximale jusqu'à 5374 Mbps (2400 Mbps à 6 GHz + 2400 Mbps à 5 GHz + 574 Mbps à 2.4 GHz).
  • 【Bluetooth 5.2】 Basé sur les fonctionnalités BT 5.1, le protocole ATT amélioré réduit la latence des données BT 5.2, le contrôle de l'alimentation LE rend le Bluetooth 5.2 plus économe en énergie, le canal de synchronisation LE améliore considérablement l'efficacité de la transmission et la qualité du streaming audio.
  • 【Exigences d'installation】Pour les cartes mères avec processeur Intel et emplacement réseau M2, clé NGFF M2 2230 A/E.
  • 【Système compatible】 Prend en charge Windows 11/10 64 bits, les pilotes WiFi et Bluetooth doivent être installés sur le PC en cours d'exécution (recherchez « AX210NGW » sur le site Web d'Intel pour télécharger et installer les pilotes WiFi et Bluetooth).
  • 【Garantie】Nous offrons une garantie d'un an et une assistance technique à vie pour la carte WIFI AX210.

TOP 10 des meilleur(e)s carte wifi pc portable actuellement :

Intel Dual Band Wireless AC 7260 Adaptateur réseau PCI Express Half Mini Card 802.11b/802.11a/802.11g/802.11n/802.11ac(wifi)

👮🏿‍♀️

Tuve un problema con este producto e inmediatamente contact al vendedor el cual me proporcion soporte para resolver el problema desde el primer momento. Tras varios intentos y al no poder solucionar el problema finalment solicit la devolucin del dinero y en unos pocos das fue realizada. solo puedo expressar mi agradecimiento y gratitud a este vendedor su profesionalidad y honestidad.

👷🏿‍♀️

Je suppose qu’il fonctionne bien et c’est un bon modèle mais il ne fonctionne pas sur mon ordinateur portable donc je ne lui donne pas 5 étoiles.

👮🏼‍♀️

Avec cet adaptateur wifi j’ai pu passer du wifi 2.4 GHz b/g/g/n au wifi ac(2.4 et 5 GHz), passant la vitesse de 150 Mbps à 866 Mbps. Dans mon ASUS K55VM avec Windows 10 je n’ai pas eu à installer de pilotes spécifiques, le système reconnaît déjà l’adaptateur au premier, et comme de paso gan Bluetooth, qui s’est chargé, dans le cas présent, d’installer les pilotes. Le joint reçu est bon mais, pour le moment je ne suis que tester à distance

👨🏻‍🔧

Le double wifi a commencé à fonctionner immédiatement sur Windows 10 et aussi sur Linux Mint 18.3. Il n’était pas nécessaire de couvrir la broche 20. Bluetooth fonctionne également bien mais j’ai dû couvrir la broche 51.

👨‍🎓

Magnfica achète. dans un Asus N551J il l’emmène au premier et avec Windows 10 je n’ai eu aucun problème pour reconnaître le double WiFi ou Bluetooth. Adems est arrivé 10 jours plus tôt que prévu.

👨🏿‍✈️

Intel Wireless AC 7260. tirer le meilleur parti de la wifi 5g. je recommande. facile à installer. vous devez découvrir l’ordinateur portable, desserrer celui qui porte et les antennes et de mettre le nouveau retour. 5 minutes au total.

👨🏻‍🎨

qu’est-ce que vous voulez plus que rapide, bon et bon marché ? aussi en fonctionnement absolument satisfaisant. absolument faire la mise à jour du logiciel au préalable. une forte recommandation d’achat.

👮🏿

Je l’ai acheté pour mon PC DELL Inspiron 7000 série 7537 pour pouvoir me connecter à la bande 5 GHz WIFI, il faut 3 minutes pour l’installer et il est parfait. Je suis arrivé en parfait état avec un délai de mise à disposition très court.

👧🏽

S’il était destiné à être utilisé dans mon Lenovo G700, il ne fonctionne pas parce qu’il est bloqué par la carte mère, puis je l’ai installé dans mon Toshiba L70A et maintenant il est d’environ 650-750 Mbit/s. Donc tout simplement bon.

👦🏽

LబHEZ L’ANCIEN, CLIQUEZ SUR CELUI-CI ET IL A FONCTIONNÉ DE LUXE, METTEZ À JOUR LE WIFI A AC ET LE BLUETOOTH QUI AVANT N’AVAIT PAS ET GÉNIAL. CONNAISSAIT DÉJÀ CETTE CARTE D’AUTRES ÉQUIPES ET LA VÉRITÉ QUE SUPER HEUREUX. ACHETER RÉUSSI ET RECOMMANDÉ. AMAZON COMME TOUJOURS UN DIX.


Carte wifi intel 7260 : Retrouvez le test, le tarif, les avis du meilleur hardware sur ce site.

Intel Dual Band Wireless AC 8265

👳

J’ai acheté cette carte pour mettre à jour ma carte Dell Wireless 1830 de mon XPS 15, qui donnait souvent des BSoDs à cause du pilote Broadcom mal écrit pour la carte. l’installation de cette carte était simple – enlever l’ancienne et la connecter. j’ai connecté le câble d’antenne gris au connecteur noir (MAIN 2)sur cette carte, et le câble blanc au connecteur blanc (AUX 1)du connecteur blanc (le noir, je suis parvendu en l’arrachant de mon DW1830 ! Il a fini connecté au son

👨🏼‍🚒

Juste le travail, a remplacé l’unité Killer dans mon dell XPS15 qui n’arrêtait pas de perdre la connexion

👷🏽

Il ne se connecterait à aucun réseau wifi et a refusé de trouver un périphérique bluetooth. Acheté cette carte sur les recommandations des gens sur les forums et wow, je n’ai pas besoin d’installer les pilotes de son travail à partir de quand il a été branché et je n’ai eu aucun problème de connexion des périphériques bluetooth et wifi est parfait aucune chute ou des connexions lentes. pour l’argent vous pouvez pas battre cette carte.

👳🏿‍♀️

Venant d’un adaptateur WiFi USB, cette puce a amélioré ma couverture WiFi et ma vitesse internet, et peut aussi être installée sur un ordinateur portable compatible pour améliorer le WiFi.

👨🏽‍🍳

Remplacé la carte Dell Wireless 1820 AC dans mon XPS 13 9350, qui a une bien meilleure portée et un signal plus fort, les pilotes s’installent automatiquement, ce qui est une bonne chose car je pensais devoir télécharger les pilotes manuellement. Si l’installation sur la ligne XPS 13 n’oubliez pas que la connexion principale et AUX sont dans le sens contraire de la carte Dell. Edit : Bien que le WiFi est bon sur ce Bluetooth est extrêmement mauvais, bloquer la visibilité de la carte et le périphérique connecté provoque des interférences.

👩🏻‍🔧

Bluetooth a une très bonne portée et pas de gouttes jusqu’à présent n’importe où dans mon appartement. le seul inconvénient est que les petits connecteurs pour attacher l’antenne sont tout à fait fiddley. installé lui-même aucun problème sur le dernier build de Windows 10.

👩🏼‍🚀

J’ai donc utilisé un tournevis Torx T5 X 40 et en suivant les instructions sur UTube, j’ai retiré la plaque inférieure du Dell, j’ai échangé le microboard WiFi Killer avec l’Intel il y a deux mois et l’ordinateur a fonctionné sans faille depuis avec une excellente fonction WiFi (et Bluetooth).

👵🏿

0[/generasite_link] : Avant d’acheter, regardez notre guide d’achat mais aussi notre sélection de manière à choisir le modèle à bas coûts en vente qui conviendra à vos demandes.


Carte pci bluetooth 4.

Intel Wireless AC 3160 Carte Wi Fi double bande Antennes 1×1 AC + BT HMC

👨🏻‍💼

J’avais besoin d’une planche pour mon Asus K56 qui puisse aussi accrocher et capturer 5 ghz pour profiter pleinement de la nouvelle ligne de fibre optique, ce composant à un coût dérisoire fait très bien son travail, la connexion est stable.

👩🏿‍🎨

Remplacement de la carte d’un Asus k55vd pour lequel il n’y a pas de pilotes compatibles avec Windows 10, j’ai eu des déconnexions aléatoires, un mauvais signal même à quelques pas du routeur, maintenant ma connexion est incroyablement améliorée, l’installation des pilotes était automatique, je les ai scrupuleusement mis à jour avec les derniers du site Intel, entièrement satisfait.

👨‍🎓

Comme pour le bluetooth ne fonctionne pas installer simplement deux pilotes, l’un pour wifi et l’autre pour bluetooth (les pilotes qui installe automatiquement win10 sont aussi vieux) sur le site d’Intel, il suffit de chercher sur Google intel 3160 pilote et cliquez sur le premier lien et télécharger Intel PROSet/Wireless Software et pilotes pour Windows 10 et Intel Bluetooth Wireless pour Windows 10, je n’ai pas testé sur des versions antérieures de Windows même si elle ne fonctionne pas juste installer les pilotes pour la version correcte de Windows, commence à 7.évidemment après l Bien sûr, après le wifi, très stable.

👨🏿‍🏭

Installé dans un ordinateur portable Acer PC mais ne pouvait pas le mettre en service parce que l’allumage est Wifi et Bluetooth sur le PC est activé avec un bouton et la carte que je pense n’est pas prévu et je ne peux pas l’insérer 5 étoiles parce que je pense qu’ils sont toujours bons

👩🏿‍⚕️

Pris à la place de la carte réseau ralink de mon ordinateur portable (hp 17j010el)qui n’avait jamais travaillé décemment. Je dois dire que bien que la carte a un très faible coût la performance est très bonne et en outre maintenant je peux utiliser le wifi à 5ghz. essayé avec linux et windows et avec deux os n’était même pas nécessaire pour télécharger les pilotes, simplement plug & play. Fantastic. Avec linux j’avais finalement le bluetooth fonctionnant, qui avec le Ralink

👩🏽‍🎤

Installé en quelques minutes sur un vieil ordinateur ASUS Pro avec Windows 7 pro, j’ai téléchargé les pilotes wifi et BT sur le site officiel d’INTEL et tout fonctionne bien, n’ayez pas peur si dès qu’il est monté il ne reconnaît pas le périphérique, dès qu’on lance l’installation des deux pilotes tout va bien.


Carte wifi pc de bureau : Pour recevoir un modèle neuf avec mise à disposition gratuite en passant par notre comparateur, nous conseillons l’utilisation d’Amazon.

Intel 8260 Carte Dual Band Wireless

👩🏾

Remplacement d’un adaptateur Broadcom 802.11ac qui n’a pas fini de causer des problèmes : celui-ci s’est installé immédiatement et a fonctionné parfaitement dès le départ, bien que j’aie téléchargé un pilote avant l’échange, celui-ci a récupéré le pilote générique puis, au redémarrage, a repris le pilote dédié et fonctionne parfaitement depuis.

👦🏻

L’article est arrivé bien emballé, monté sur mon Probook 455 G3, et a fonctionné assez bien à la fois sur 2,4 GHz et 5 GHz. malheureusement, l’ordinateur portable n’a qu’un seul fil d’antenne plutôt que les deux plus habituels, donc je n’ai pas pu tirer pleinement parti du modèle, mais c’est à peine la carte. à la différence du fabricant fourni Broadcom unité, celui-ci ne se déconnecter ou juste aller en sommeil.

👩🏼

Fonctionne parfaitement dans Dell XPS 13 9360, un bon remplacement pour le tueur sans fil si vous voulez exécuter Linux (ou en général)!

👨🏼‍🚒

L’emballage aurait pu avoir l’air plus  » protecteur  » à part cette mise à disposition rapide et le modèle fonctionne bien. utilisé pour mon Dell XPS 13 Dell 2016, Ubuntu.

👨🏿‍💼

modèle tel que décrit et fonctionne comme prévu Livré dans une boîte en plastique en vrac et une enveloppe C1 Tout bon 🙂

👩🏾‍🔧

Il fait le travail et tout à fait commode à placer dans une carte mère de bureau avec une fente M.2 rahter que d’obtenir une carte PCIe pleine hauteur. Je suis purement écrit cet examen pour ceux qui prévoient d’utiliser cela dans une carte mère de bureau. antenne est un IPEX MHF4, assurez-vous donc de l’obtenir et pas le type standard ordinateur portable.

🕵️‍♀️

J’ai utilisé un adaptateur de bureau NGFFDN M.2 (NGFF)Wireless Card to PCI-e 1X Adapter avec ceci et il fonctionne très bien dans un bureau Windows 10 Pro. Cela a remplacé un Asus PCE-AC68 basé sur Broadcom qui a perdu une connexion lors de transferts de données importants nécessitant un reboot pour le ramener. Cette carte, avec Intel PROSet Wireless est vraiment 100% solide et je suis soulagé d’avoir une connexion beaucoup plus stable.

👩‍🏭

On m’a promis une immense amélioration par rapport à la carte générique que j’ai eue avec mon PC et je n’ai pas été déçu.

👳🏾‍♀️

J’ai acheté cette carte pour l’installer dans mon modèle Dell XPS15 9550. L’ordinateur portable était livré avec une carte Broadcom 1830 3×3 mais j’ai trouvé que la portée sans fil était faible et que le Bluetooth avait toutes sortes de problèmes, alors après avoir lu de nombreuses critiques en ligne j’ai choisi celle-ci. Il ne possède que 2 antennes sur la carte si je devais laisser 1 en sécurité dans le portable. Après l’installation du pilote Intel Broadcom il dispose d’une beaucoup plus belle portée radio (connexion à 867


Carte pci express parallèle : Vous découvrirez souvent le moins cher grâce aux modèles discount à vendre.

Intel 7260.HMWWB.R Interne WLAN/Bluetooth 867Mbit/s Carte réseau Cartes réseau (Interne, sans Fil, PCI E, WLAN/Bluetooth, IEEE 802.11ac, 867 Mbit/s)

👨🏼‍🚒

J’ai pu facilement mettre à niveau un Dell Inspiron One 2320, dont la carte WLAN originale n’était plus utilisable avec Windows 10. l’AC7260 a été proprement intégré avec les pilotes Intel actuels et fonctionne comme prévu. Livré en quelques jours sans Prime de 20 TECH COMPANY

👳‍♀️

Ce module WLAN est le remplacement parfait pour le module monobande installé en usine et dans tous les aspects tels que la portée et la vitesse de loin supérieur. l’ordinateur portable est déjà équipé de 2 antennes et la réception est enfin comme il se doit.

👩🏽‍🏭

Fonctionne comme prévu. Rend les vieux ordinateurs portables compatibles avec le WLAN rapide et particulièrement compatibles avec Windows 10 (L’ancienne carte n’était pas exactement cela.)

👳🏻

J’ai installé la carte dans ma vieille station de travail DELL Precision M6600. système d’exploitation Win10 Profesional. Core I7. Je suis ravi. la carte a travaillé immédiatement au démarrage. entrée de mot de passe WLAN et Internet était disponible. installation des derniers pilotes Intel était un jeu d’enfant avec l’assistant en ligne Intel. l’échange complet y compris le pilote était fait en 20min. Nice effet secondaire : Je peux maintenant générer un hotspot mobile avec le poste de travail. effet secondaire Nice

👦🏿

Mon VAIO n’a que le WLAN 2.4G en usine et l’accès à mon NAS via WLAN n’est pas l’option la plus rapide, surtout quand l’environnement est plein avec d’autres réseaux et que la gamme 5Ghz est à peine occupée, c’est pourquoi j’ai commandé la carte sans savoir si elle va fonctionner. j’avais seulement testé la carte WLAN Atheros de mon ordinateur portable et installé brièvement la carte WLAN 5Ghz sur Atheros et ça avait marché. Avant, je l’ai chargée sur les pages Intel pour WIN 7 et WIN 10 ainsi que le pilote

👨🏿‍🌾

J’ai installé la carte dans mon ordinateur portable ASUS ROG G750JZ avec Windows 10 Pro (64 Bit)et tout a fonctionné tout de suite. J’ai téléchargé les derniers pilotes pour WLAN et Bluetooth sur le site Web Intel. Il est important de connecter la bonne antenne, car dans mon cas Aux et Main étaient échangés. Main = Wei Aux = Black

👩‍🌾

Depuis un certain temps, la puce Broadcom utilisée dans mon Dell Precision M4800 ne se connecte pas à mon réseau domestique, ni à mon téléphone, si je démarre l’ordinateur portable sous Linux, parce que Broadcom n’a pas développé son pilote depuis trois ans. Après quelques recherches je décidai pour cette carte. une chose en avance : Au moins ma Dell Precision M4800 reconnaissait immédiatement la carte, et la faisait correctement figurer immédiatement sur le BIOS. Sous Windows 10 I needed the Broadcom chip utilisée dans


Carte pci express 1x : Récupérez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur mon site.

Intel 7260.HMWBNWB

👩‍🎨

en effet c’est le modèle n7260 (ce n’est pas le modèle ac). installé dans un Asus A53sv, il va parfait, le wifi le détecte automatiquement mais le bluetooth doit installer les pilotes de la page d’Intel. il est possible de passer à 300 mbps si le routeur l’accepte.

🕵🏼

Ce N7260, branché, les pilotes actuels chargés, l’air. wre aussi allé avec les anciens de W10, mais tout est donc idéal. de l’expéditeur action très accommodante.

👨🏾‍🎤

Un ordinateur portable Asus A55V un peu plus ancien n’avait pas de Bluetooth, il avait une carte Atheros AR9485 mini PCIe avec la moitié de sa longueur, bien sûr vous auriez pu utiliser un dongle Bluetooth, mais une carte WLAN avec Bluetooth intégré était le choix beaucoup plus pratique. Windows 10 na même pas signalé quil a trouvé un nouveau matériel, mais mis la carte directement en service, fonctionne absolument sans stress.

👩‍🎨

Situation de départ : Un ordinateur portable HP avec une carte Mini PCIe pour WLAN et Bluetooth avec chipset Realtek. apparemment bonne réception, mais faible débit de données, surtout avec une souris sans fil connectée (parfois moins de 1 MBits!!!!!!!). la carte Mini PCIe précédente a donc dû être remplacée. Le changement de la carte sans fil INTEL N 7260 – Mini PCIe change complètement la situation : Le débit des données atteint maintenant 300 MBits . Le débit des données est constant en continu


Carte wifi n pci : Avant d’acheter, consultez notre guide d’achat ainsi que notre sélection afin de choisir l’article à bas coûts à la vente qui conviendra à vos exigences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.