J’ai du réseau

Notre coup de cœur intel pro 1000 au mois de de décembre 2022

  • Intel
  • Pro/1000 XT
  • a65700–006
  • 0 x 0885
  • Carte réseau

TOP 10 des meilleur(e)s intel pro 1000 actuellement :

Intel (R) EXPI9301CTBLK Gigabit CT adaptateur reseau PCI express

👨🏻‍🎤

Depuis mon Asus-Onboard Intel NIC-Adapter (Z97 Pro)n’est pas reconnu par Windows Server 2012R2, j’ai pris ce NIC après une recherche approfondie. Avantage : OODB, get in, plug in et start. Désavantage : – Les pilotes actuels ne peuvent être installés. jusqu’ici je n’avais aucun inconvénient en raison de ce (statut des pilotes après Windows 17.04.2013). gert

👳🏿‍♀️

J’ai choisi cette carte réseau en raison de sa puce Intel, car le programme de commande TwinCAT de Beckhoff en a absolument besoin. La carte fonctionne sous Windows10 et peut être utilisée pour la commande des machines EtherCAT.

👳🏻‍♀️

Fonctionne bien sous Linux, module noyau e1000e, distribution Arch Linux, je ne peux rien dire à propos de Windows, car je l’ai intégré dans un pur ordinateur Linux.

👨🏿‍✈️

J’ai obtenu cette carte réseau pour rendre possible la connexion de mon serveur domestique, elle fonctionne parfaitement et remplit sa fonction de manière très satisfaisante.

👩‍🚒

La carte fait ce qu’elle devrait faire sans le moindre problème. 5 étoiles par conviction, mais la carte mère n’y parvient malheureusement pas, ici elle est venue de temps en temps qu’il n’y a même pas eu de connexion du tout.

👨🏿‍🏫

Je connais mieux Intel de l’environnement professionnel, donc j’ai utilisé les cartes Intel pour mon serveur domestique ainsi, mais les cartes de serveur pour un usage privé (!)étaient trop chers pour moi. Le système d’exploitation est CentOS 7, les deux cartes fonctionnent ici comme 802.3ad Bond avec un commutateur HP1810-24Gv2. jusqu’ici il n’y a aucun problème et la connexion est stable depuis maintenant plus de 1 an. Je peux recommander les cartes à tous ceux qui a des problèmes avec la carte Onbo.

👨🏼‍🏭

La carte réseau fait exactement ce qu’elle est censée faire sans complications ou autres problèmes ! la recommanderait et l’achèterait à nouveau !

👩🏽‍🎤

J’ai installé la carte et elle a été directement reconnue par Windows 10 (64Bit ). J’ai remplacé la carte embarquée existante par cette carte. Les accès réseau sont en cours d’exécution depuis le changement sans délai (connexion au NAS et aux autres PC ). Je suis plus que satisfait.

👩🏻‍🚒

La carte réseau prend également en charge le démarrage via le réseau local, vous pouvez désactiver le processus de démarrage qui s’affiche lorsque vous démarrez l’ordinateur avec les raccourcis clavier (dans le menu de la carte).


Carte réseau xp : Récupérez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur cette page.

Intel PRO/1000 GT Desktop Adapter Adaptateur réseau PCI / 66 MHz Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet 10Base T, 100Base TX, 1000Base T

👨🏼‍🚒

Il fonctionne uniquement sous Windows 7, bien que le logiciel personnalisé et le pack de pilotes d’Intel ne fonctionnent qu’avec des cartes PCI Express GbE plus récentes, mais Windows a des pilotes par défaut qui ne fonctionnent pas.

👨🏻‍🎨

J’en ai installé deux sur un hôte VMware ESXi 5.5 et ils fonctionnent sans problème depuis plusieurs mois, nous n’avons aucune plainte, bon achat.

👨🏿‍💼

Les cartes réseau Intel jouissent d’une bonne réputation et les cartes réseau dédiées (pas à bord des NICs) déchargent le CPU. jusqu’à présent, je n’ai remarqué aucun problème, abandon ou autre défaut, donc recommandation claire.

🕵🏾

mise à disposition rapide, 1A était dans le coup (bien qu’utilisé). la carte est maintenant l’exécution du service dans mon HomeNAS sans un accroc et assure une bonne connexion

👩🏻‍🏭

J’ai acheté la carte pour pouvoir installer VMware vSphere Hypervisor ESXi Server sur mon ordinateur. La carte est à l’antenne, je ne peux en dire plus.


Périphérique carte réseau : Pour acheter, pensez à regarder notre guide d’achat mais également notre sélection afin de choisir l’objet à bas coûts en vente qui satisfera vos demandes.

Intel PWLA8391GTLBLK – Carte d’extension

👨‍🍳

Je pensais à tort que winXP aurait des pilotes par défaut intégrés pour votre ancienne carte et que c’est la bonne carte pour votre système, il s’agit de la carte à profil bas et ne s’adaptera pas à un boîtier standard pour PC.

👩🏻‍🎨

J’utilise cette carte dans un serveur de laboratoire pour la virtualisation. Je n’ai pas fait de tests de stress mais jusqu’à présent, la carte correspond aux attentes.

👩🏻‍🍳

Pas mal, bien que je doive attendre plus longtemps pour avoir une opinion finale sur le modèle, le temps me le dira.


Carte ethernet xp : Pour recevoir un article neuf avec mise à disposition gratuite en passant par notre comparateur, nous conseillons l’utilisation d’Amazon.

Intel PRO/1000 PT Server Adapter Adaptateur réseau PCI Express x1 Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet 10Base T, 100Base TX, 1000Base T

👷🏾‍♀️

Après avoir eu des problèmes d’auto-négociation avec ma carte réseau intégrée, j’ai décidé d’essayer ceci : premièrement, je me connecte toujours à des vitesses Gigabit et deuxièmement, mes vitesses de transfert réelles ont augmenté d’environ 40%. C’est cher mais ça valait le coup d’avoir enfin un modèle fiable et rapide.

🕵🏽‍♀️

J’ai acheté cette carte spécialement pour installer le VMware ESXi 5. Elle a bien fonctionné depuis le début. Windows reconnaît automatiquement cette carte.

👨🏼‍🚀

Cette carte est tout simplement géniale – assez rapide – malheureusement seulement un Single Nic, mais le double ou quad n’était pas disponible comme modèle abordable. L’ESXi air maintenant -:)

👱🏼‍♀️

Je l’utilise pour démarrer iSCSI depuis vsphere et xenserver sur un iSCSI QNAP 219 , donc un HBA beaucoup plus cher n’a pas besoin de l’être… Le firmware iSCSI d’Intel transforme Ethernet Standard en HBA !


Carte ethernet vista : Vous repèrerez souvent le moins cher grâce à certains articles discount à vendre.

Intel PRO/1000 GT Desktop Adapter Network adapter PCI EN, Fast EN, Gigabit EN 10Base T, 100Base TX, 1000Base T

👨🏾‍✈️

Je veux prolonger la durée de vie de mon ordinateur DELL qui ne dispose que d’une carte de connexion internet 10/100, acquérir cette carte de la marque Intel, qui est toujours une garantie, il y a plus d’un an pour se connecter à un gigahertz et n’a pas déçu mes attentes, dès le premier instant comme la soie.

👩‍🔬

Une excellente carte réseau, dès qu’un PC commence à avoir une charge de serveur réseau ne sert pas une carte bon marché et médiocre, mais celle-ci, s. Bon tarif, et très rentable par le nombre d’heures que vous cessez de perdre lorsque vous l’installez.

👷🏾‍♀️

J’en avais marre d’essayer des cartes réseau bas de gamme bas de gamme jusqu’à ce que je trouve celle-ci. la connexion réseau ne vacille pas lorsque l’ordinateur a une petite charge, et l’utilisation du processeur lorsque vous utilisez le réseau de manière intensive n’est pas aussi élevée que pour les autres cartes. fonctionne très bien sous Windows, bien qu’il puisse mettre son pilote, et sous Linux il fonctionne nativement dans toutes les distributions avec le pilote e1000 sans souci ou complications.

👩🏿‍💻

Conclusion : dépenser un Euro de plus pour que vous n’ayez pas de problème de pilote Je cherchais une carte réseau bon marché parce que je voulais tirer ma XBox sur un réseau séparé avec un VPN sur l’Argentine J’ai d’abord commandé une carte DLink, mais les derniers pilotes disponibles pour Windows XP ou… – sous Windows 10 la carte était rendue possible grâce au plug plug&

👩🏻‍🔧

Je ne peux qu’être tout à fait d’accord avec la critique de Jan. Tout fonctionne bien et les airs WOL grand. carte a été reconnu immédiatement, la vitesse super rapide. recommandation d’achat absolu !!!!!!!

👨🏽‍🔧

A été reconnu immédiatement par Windows 7 et fonctionne correctement. Pour info : System is a Dell PowerEdge T20

👱🏼

Après quelques mois d’utilisation professionnelle, je ne peux que dire : La carte est absolument convaincante dans l’environnement Microsoft. solide en construction, rapide en transfert de données, stable en fonctionnement. nerf que voulez-vous de plus ?

👮🏿

Sous win 7 64bit, l’installation du pilote s’est déroulée automatiquement et sans problème et les temps de ping ont également été améliorés.

👩🏻‍💻

Simplement monté, mis en service à la vitesse de l’éclair et penché en arrière. Tout est parfait et le tout sous Linux. Quand je pense à rger avec les cartes Realtek alors …… Thomas Wiedemann


Double carte réseau : Récupérez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur ce site.

Intel PRO/1000 PT Dual Port Server Adapter Adaptateur réseau PCI Express x4 Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet 10Base T, 100Base TX, 1000Base T 2 ports

👩🏾‍🍳

OK – mais pas supporté par le pilote natif Windows 10, vous devez installer l’ancien pilote pour que l’interface fonctionne en équipe – ce qui craint un peu.

👨🏻‍🚒

L’article reçu était mort à l’arrivée donc il semblait, semblait utilisé, les ports réseau ont été rayés pourrait être un modèle de retravaille appliquée pour le remboursement / retour. Okay retour annulé, l’adaptateur a travaillé dans le troisième ordinateur que j’ai essayé. comme je l’ai confirmé, j’ai creusé un peu plus profond, faire attention à BIOS PCIe lotissement PCIe, j’avais 1PCIe x16, 3 PCIe x1 et un PCIE X4, ce qui est le slot que je lui a adapté à x4, ce x4 est un x4 seulement quand PCIe 2 ou

👨‍🎤

Excellent modèle, adapté à mon Dell Optiplex 7010 pour des ports supplémentaires dans mon Sophos UTM.

👨🏻‍🎨

Acheté pour remplacer une carte basée sur RealTek, en termes de performances, je ne peux pas m’en plaindre.

👩🏼‍🍳

En tant que spécialiste en informatique avec CCNA, VCA-DC et toute autre certification, j’ai obtenu la carte pour mon ESXi à domicile, elle a été reconnue immédiatement et fonctionne parfaitement.

🕵🏿‍♀️

J’ai utilisé cette carte réseauIntel EXPI9402PT PRO 1000 PT (128000 MB DRAM)carte réseau Dual PCIexfr mon serveur Linux L’installation ne m’a pas posé de problème, car l’installation s’est faite toute seule, car les pilotes sont déjà inclus dans Linux (CentOS 7). les deux canaux peuvent être configurés séparément. taux d’erreur pendant la transmission est très faible. (Cela dépend bien sûr aussi des autres composants). à mes fins juste ce qui est bon, il a toujours fait remarquer que la carte réseau dans la maison.


Carte réseau express card : Avant d’acheter, consultez notre guide pour l’achat mais également notre sélection pour choisir le modèle à bas coûts à la vente lequel répondra à vos demandes.

INTEL Intel PRO/1000 PT Dual Port Server Bulk (EXPI9402PTBLK)

👱🏽

Un peu cher, mais XPNOLOGY reconnaît la carte sans autres configurations nécessaires, j’ai configuré l’agrégation de liens avec ses 2 ports Gibabit en utilisant un Switch TPLINK TL-SG2008 (( En Synology ça s’appelle Bonding ). pas de problème, choisissez cette carte car le chipset est une garantie de compatibilité et son matériel est dédié (il n’utilise pas de ressources hôtes).

👨🏽‍🔬

J’ai acheté la carte pour mon ordinateur Windows 10. puisque je déplace beaucoup de données dans mon réseau, j’ai décidé d’utiliser Teaming / Bonding pour augmenter le débit. Sous Windows ce n’est pas si facile mais avec les cartes Pro1000PT d’Intel ce n’est pas un problème. la carte est diffusée avec une autre en groupe avec LAG et a un débit de 4 Gbit/s

👩‍🎤

Bonjour ! Cette évaluation ne doit être considérée que comme un indice et non comme une évaluation ! L’Intel Pro1000PT (PT!-)est disponible dans plus de 3 versions (3 actuelles anciennes)! Je ne peux pas les lister toutes. Cependant, l’incident s’est modèle lorsque j’ai commandé la version 2xRJ45 (le 2x courant avec fibre optique ! mais pas celui-ci!!)qui a une PCIe x4 Non !

👨🏿‍🚀

J’ai cette carte fonctionnant sur un serveur Windows Server 2008R2 et connecté mon réseau domestique et ONT (Fiber). routage Internet fonctionne. copie des données en interne dans le réseau fonctionne avec environ 90 Mo/s, avec une charge CPU zéro.


Carte réseau wifi interne : Afin de commander un article neuf avec mise à disposition gratuite grâce à notre comparateur, nous recommandons l’utilisation d’Amazon.

Intel Gigabit CT Desktop Adapter Adaptateur réseau PCI Express x1 faible encombrement Ethernet/Fast Ethernet/Gigabit Ethernet 10Base T/100Base TX/1000Base T

👩🏼‍💼

Carte simplement branchée dans votre slot, prise réseau connectée, ordinateur avec Windows 7, 64 bits démarré, carte reconnue et installée, prêt à l’emploi immédiatement.

👳🏾

Le matériel et les pilotes sont de haute qualité, les connexions réseau via cette carte sont rapides et la charge du processeur est faible, il y a une nette différence avec les composants embarqués habituels, même si la plupart d’entre eux s’entendront bien avec ces derniers. ma déclaration ne concerne que Windows 7 64, mais il est probable que cette carte fasse aussi un bon travail sous les autres systèmes d’exploitation. Je vais acheter une fois encore.

👵🏿

La carte réseau Gigabit CT d’Intel est, à mon avis, un modèle à succès complet. le design est bien pensé et convient également pour les petits boîtiers, car un support de slot à profil bas est inclus, ainsi qu’un CD de pilotes, mais il est recommandé d’installer le dernier pilote, c’est-à-dire à télécharger depuis Intel, surtout si vous utilisez de nouveaux systèmes d’exploitation comme Windows 7. – Les performances sont bonnes mais pas exceptionnelles. car même sur NIC intégrés (Network Interface Card) peuvent maintenant faire bien et avec plaisir sur les ordinateurs portables

👩🏾‍💼

Idéal pour mon HP N35L. Comprend une plaque pour équipement à profil bas. S’installe sans problème. Bon rapport qualité/tarif

👨🏻‍✈️

Il fonctionne d’abord sous Windows et avec très peu d’effort sous OS X. Très rapide et stable, il remplit parfaitement sa fonction.

👩🏾‍🚒

Très bonne carte réseau en rapport qualité / tarif idéal pour les serveurs comme le HP Proliant qui s’améliorent à l’intégré.

👨🏿‍💻

Un peu cher par rapport aux autres cartes Gbit, mais j’en avais besoin pour remplacer la carte intégrée d’un Mini Proliant N40L et la vérité est que vous remarquez la différence : si vous allez l’utiliser en gigabit, n’oubliez pas de régler le MTU à 9000 !

👩🏻‍🔬

Les puces embarquées Realtek standard et les cartes bon marché avec la même préférence évidente (même si ces dernières le font suffisamment pour un usage domestique 0815), mais ceux qui veulent la stabilité et la solidité = la meilleure compatibilité et efficacité possible, peuvent créer une bonne valeur ajoutée pour un faible coût. Comme déjà dans mes ordinateurs précédents encore recommandé (surtout la petite collection Intel tool, qui est incluse dans la version retail, peut être assez utile en cas de panne réseau dans la petite collection Intel tools, qui est incluse dans la version retail, peut être très utile dans le réseau error


Carte réseau sans fil pci : Vous découvrirez normalement le moins cher grâce aux modèles discount à vendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.