IZOKEE ESP8266 ESP 01 avec USB Adaptateur WIFI Emetteur Récepteur Module Sans Fil pour Arduino UNO R3 Mega2560 Nano Raspberry Pi

👩🏾‍🔬

A la suite d’une petite modification pour le faire fonctionner en tant que bootloader, cet adaptateur USB a été rapide et simple à utiliser et a réparé tous mes ESP en me laissant flasher de nouveaux micrologiciels pour eux.

👨🏻‍🔬

Quand j’ai passé ma commande, je ne m’intéressais qu’à l’adaptateur USB, car j’ai déjà tellement de l’ESP-01 que je ne peux plus le compter, mais la qualité du modèle est excellente : pas de points froids, tout est parfait et fonctionne parfaitement, à partir de l’ESP-01 j’ai construit une cloche 2 canaux, qui déclenche un appel VOIP sur la Fritzbox en appuyant sur un bouton. et la chaleur extrême cet été – (soleil direct sur le boîtier -) a la partie sans la chaleur extrême -(lumière solaire directe – soleil -, la partie avec la clochette, la cloche, la partie avec la température extrême cet été

👲🏻

contrairement à l’autre notation, dans laquelle l’ancien ESP-01 a été livré, j’ai obtenu la nouvelle version ESP-01S correctement.


Tp link n300 répéteur : Lisez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur mon site.

GLI Mini Travel Router GL AR300M with 2dbi external antenna, WiFi Converter, OpenWrt Pre installed, Repeater Bridge, 300Mbps High Performance, 128MB Nand flash, 128MB RAM, OpenVPN, Tor Compatible

👩🏾‍🚀

J’avais besoin de fournir un réseau wifi local dans ma caravane statique, ponté à partir d’un hotspot. 11 appareils sont connectés, dont 3 Alexas, un Firestick, un thermostat Nest et un Sonos One, ainsi que 3 mobiles, une tablette et un PC. bande passante est un peu étroite mais OK. ce petit routeur était facile à installer mais le manuel est un peu rare. réception du signal du hotspot est solide comme le rock, la connexion aux appareils réseau.

👨🏻‍🎓

Facile à configurer, je n’utilise que le mode répéteur à partir des hotspots WiFi de l’hôtel, j’ai même réussi à le faire fonctionner avec des portails captifs en connectant l’ordinateur portable à s’authentifier avec le portail captif d’abord directement puis connecté au routeur de voyage et cloner l’adresse mac depuis mon PC en utilisant les identifiants a bien marché avec sur mon ordinateur portable. openvpn a bien marché, ayant téléchargé les fichiers correspondants en premier. openvpn a fonctionné et a permis de voyager où que je puisse savoir, ce qui me permet de me connecter et de disposer des autres appareils (chromecast, etc) presque immédiatement.

👨🏼‍✈️

Fantastique petit appareil – littéralement, c’est tout petit ! Juste ce que je voulais. Si vous avez un fond dans l’informatique et les réseaux, vous allez adorer cet appareil. Je l’utilise avec un dongle 4G comme wifi principal pour la maison – ma maison est assez petite, donc la force du signal wifi n’est pas un problème. Je l’ai acheté car j’étais gêné par le manque de support, de configuration et mise à jour du firmware des routers traditionnels. Il a une interface utilisateur HTTP’standard’ très simple

👩🏼‍🍳

Merveilleuse petite chose. Elle a déjà été en Australie avec moi. Simple à installer et à utiliser.

👨🏽

Le meilleur gadget que j’ai acheté depuis des lustres, il semble très fiable, il est absolument plein de fonctionnalités, et il est tout petit ! je vais acheter d’autres modèles à essayer aussi !

👩🏾‍🚀

J’ai utilisé plusieurs d’entre eux comme points d’accès WiFi et ils fonctionnent comme un régal. simple à installer et donner un bon rayon wifi d’environ 15-20m. Il est également possible de connecter votre téléphone à, via mini USB, et utiliser un port LAN en utilisant les téléphones 4g, idéal pour connecter à distance des éléments à Internet qui ne sont ni wifi ou Bluetooth connectable.


Cpl ou amplificateur wifi : Afin d’acheter, lisez notre guide d’achat et par la même occasion notre sélection pour choisir le modèle à bas coûts à la vente qui satisfera vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.