J’ai du réseau

Notre coup de cœur serveur impression ethernet au mois de de décembre 2022

  • Dimensions de l'emballage d'articles (L x B x H) : 5.1 x 12.3 x 19 cm
  • Poids du colis de l'article : 380 g
  • Couleur : Noir
  • Nombre de ports Ethernet : 5

TOP 10 des meilleur(e)s serveur impression ethernet actuellement :

TP Link TL PS110U Serveur d’Impression Fast Ethernet avec 1 Port USB 2.0

🕵🏽

Après avoir eu des expériences négatives avec des serveurs d’impression similaires au cours des dernières décennies, je suis totalement convaincu de l’efficacité et de la fiabilité de cet appareil : l’imprimante qui y est connectée est contrôlée par plusieurs PC/ordinateurs portables via un Devolo Powerlan et fonctionne parfaitement.

👨🏻‍🎓

Comme pour tous les serveurs d’impression standard, une communication bidirectionnelle avec l’imprimante n’est pas possible, c’est pourquoi j’ai désactivé le moniteur d’état du pilote d’imprimante et les travaux d’impression sont transmis rapidement et sûrement à l’imprimante. En effet, on peut utiliser le logiciel fourni sans avoir besoin du serveur d’impression, car il est tout de même possible de connecter tous les systèmes d’exploitation courants en TCP/IP.

👱🏾

Le serveur d’impression fonctionne très bien, je n’ai pas utilisé le CD d’installation fourni avec le serveur d’impression, le serveur d’impression peut être configuré dans le réseau via Internet Explorer, le mieux est de donner au serveur d’impression une adresse IP fixe dans le réseau, sinon une nouvelle adresse IP sera donnée par le serveur DHCP à la fin du Lease Time et les paramètres de l’imprimante sur les ordinateurs clients seront invalides à chaque fois. Avec moi il ya un petit problème : Si l’imprimante est éteinte, l’imprimante oubli de rappeler son adresse IP : Si elle est éteinte

👷‍♀️

J’ai 3 de ces serveurs d’impression exécutant des imprimantes HP et Brother. Ils impriment rapidement, sont faciles à configurer et à imprimer aussi bien que sur le port USB du PC. Pro: -gnstig – facile à configurer – image imprimée non retournée – vitesse d’impression rapide Contra: Aucun J’achèterais de nouveau le serveur d’impression.

👨🏿‍🚒

Ce périphérique peu coûteux fait exactement ce qu’il devrait: Fournir une imprimante USB sur le réseau. L’installation et la configuration ont été simples et rapides. En plus de ce serveur d’impression, j’utilise d’autres équipements TP-Link (Ethernet Swiches and Router )et peux vous recommander les modèles TP-Link.

👩🏼‍✈️

Nous utilisons le serveur d’impression Ethernet pour une imprimante HP LaserJet 3550. Alimentation supérieure aux modèles concurrents. Configuration facile Opération facile

👮🏿

Le serveur d’impression fonctionne très bien avec mon Canon PIXMA iP4950, sauf que la communication bidirectionnelle n’est pas fournie. Utilisation et configuration sous Linux complètement sans problème.


Serveur d impression : Trouvez le test, le tarif, les avis du meilleur équipement sur mon site.

TP Link TL PS310U Serveur d’Impression 1 Port MFP USB 2.0 et Serveur de Stockage

👨🏻‍💻

Absolument pas compatible avec certains modèles Apple, pour le reste de la configuration que je n’ai pas trouvé aussi simple que je l’espérais : avec trois PC et deux iMacs sur le réseau, j’ai eu des difficultés avec des PC et un iMac pour trouver l’imprimante.

💂🏻‍♀️

C’est un bon serveur d’impression. Le seul problème que je vois (pour l’environnement dans lequel nous l’avons utilisé) est que chaque fois que vous souhaitez utiliser l’imprimante multifonction ou un lecteur de disque, vous devez indiquer au logiciel qui inclut le serveur de vous y connecter. l’imprimante, car elle simule une connexion USB via le réseau. Pour le reste ça marche très bien un peu capricieux on pourrait travailler un peu plus la traduction du logiciel en espagnol, en le mettant en anglais il est résolu. : )

👧

Bonne solution pour créer des imprimantes, des disques USB ou externes en réseau. Testé à la fois en win 7 et mac osx 10.8.2.

👳🏾‍♀️

Très vite et c’était exactement ce que je voulais, j’ai trouvé le site intéressant pour y retourner pour acheter

👩🏾‍🔬

Multifonction de la vérité. À un tarif sans concurrence. La possibilité de connecter un HUB le rend très attrayant

👦

Cela fonctionne très bien, la connexion au routeur prend très peu de temps depuis son activation jusqu’à ce qu’elle soit opérationnelle et permette l’impression. Excellent pour pouvoir utiliser cette imprimante USB que nous avons tous par ah et que nous n’utilisons pas car nous ne pouvons pas la séparer de l’ordinateur. De cette façon, tous les ordinateurs de la maison peuvent imprimer sur la même imprimante, qui se trouve à notre convenance grâce à la connexion Ethernet / réseau.

👩‍🔬

La mise à disposition a eu lieu un jour plus tôt que prévu, même si expédié par courrier italien. paquet parfait, j’avais peur qu’il n’était pas le dernier firmware parce que Amazon ne garantissait pas ce que pourrait envoyer, mais au lieu de cela j’ai reçu le modèle le plus à jour. installé travaillé immédiatement après 5 minutes. presque auto configuré lui-même avec Windows 7 sur le réseau. Je prévois que l’imprimante figure dans la liste testée par TP-Link. modèle à conseiller.

👩🏿‍🎤

Facile à installer et pratique à utiliser, j’ai juste eu quelques problèmes avec le pilote du scanner (CanScan LiDe 700F)

👨🏼

tt ok parfait Je ne sais pas quoi écrire Je dois remplir des champs mais c’est bon donc donc donc donc donc donc donc donc donc donc donc donc donc


Serveur impression hp : Pour acheter, regardez notre guide pour l’achat et aussi notre sélection en vue de choisir l’article à bas coûts à la vente lequel satisfera vos attentes.

NEW 4 Port réseau USB 2.0 Print Server M4 Imprimante Partager 4 appareils USB Hub 100 Mbit/s réseau Serveur d’impression

👩🏾‍🔬

Le modèle fonctionne aussi bien qu’un serveur multimédia usb et vous donne la possibilité d’accéder aux périphériques usb via le réseau. il semble être lent bien que (eh bien il dit qu’il supporte le protocole USB 2.0 mais dans mon réseau il semble être lent quand il transfère des fichiers entre les disques usb attachés, peut-être je fais quelque chose de mal même si je doute que cela)et il est recommandé de ne pas l’utiliser pour transférer les fichiers, il est plus à regarder des fichiers, vidéos, etc tandis que vous êtes situés loin de vos appareils USB sont. Son interface est très facile et simple et globalement elle paraît être un très

👷🏽

Bien fait, mise à disposition rapide, installation facile, fonctionne très bien en tant que serveur média. Fortement recommandé.


Serveur impression sans fil : Pour commander un article neuf avec mise à disposition gratuite grâce à notre comparateur, nous recommandons l’utilisation d’Amazon.

HP J3113A RFB

👱🏾‍♀️

Il est livré bien emballé et avec les données de configuration imprimées. Il fonctionne parfaitement la première fois, il n’était pas nécessaire de modifier la configuration de l’entreprise.

👩🏻‍💻

Ce sont les meilleures et bien qu’elles puissent paraître chères, en fonction de votre imprimante, cela vaut la peine si vous voulez obtenir la meilleure qualité et la plus longue durée, les impressions ne s’effacent pas.

👩🏿‍💻

Bien sûr, les cartouches d’encre d’origine sont les meilleures si vous pouvez vous permettre de ne pas tacher lors de leur remplacement et ne pas sécher et sont épuisées jusqu’à la fin… En bref et tailler le fabricant baisser un peu les tarif…

👩🏾‍💻

Parfait, étant une cartouche Canon d’origine, il n’y a pas de problème. recommandé contre les cartouches génériques qui à la fin donnent toujours des problèmes.

👩🏿‍🔬

Il est fortement recommandé d’acheter les cartouches d’origine pour ce tarif, nous évitons d’éventuels problèmes avec les injecteurs de l’imprimante et assurons la qualité du travail.

👨🏻‍🚒

C’est l’original, le tarif est bon, bien que les encres sont chères, il vient à 1 euro par millilitre, mais dans d’autres marchés est plus cher, la durée n’est généralement pas celle qui marque le fabricant ni de loin. Original à moins de 14 euros.

👩‍🚒

Comme il s’agit d’un modèle original, il n’y a pas de problème, tout va bien, vous remarquerez qu’il n’est pas compatible et qu’il est de bonne qualité.

👮🏼

Depuis que j’ai changé ma multifonction Epson pour le Canon, tout a été fait pour améliorer la qualité d’impression et la consommation d’encre, les cartouches s’usent comme il se doit, c’est-à-dire de manière asymétrique selon l’utilisation.

👮🏽‍♀️

J’ai acheté des cartouches génériques qui sont 10 fois moins chères, certaines qui prétendent être compatibles ou n’allaient pas, d’autres s, mais les encres ont laissé beaucoup à désirer, surtout en termes de couleur. J’en ai assez de jeter de l’argent sans savoir si je vais réussir avec une encre générique, je me suis retrouvé avec ce canon. mon imprimante est une pixma ip4500, très vieille et il est gênant de voir que peu il existe des encres officielles ou génériques réellement compatibles avec l’imprimante.


Serveur impression parallèle : Vous dénicherez souvent le moins cher grâce à certains modèles discount à vendre.

DIGITUS Serveur réseau multifonctions à 1 port USB 2.0 avec serveur d’impression, NAS et concentrateur USB réseau intégré, 1 x RJ45, réseau LAN 10/100 Mbit/s

👨🏼‍🚀

Avec seulement une petite déduction : sous Linux Ubuntu il y avait des difficultés, le système ne pouvait pas reconnaître le Gert, sous Linux MInt d’autre part, il s’est déroulé sans problèmes. l’opération Windows est en tout cas parfait – acheter recommandation.

👨🏻‍🎤

Lorsque j’ai reçu le premier Gert, il a fonctionné exactement une fois après l’installation et en suivant le manuel, puis plus rien ne fonctionnait. seule la LED d’alimentation était allumée. ni le port USB de l’imprimante HP ni le port LAN du routeur Netgear ne s’affiche. money back – New Gert. maintenant il fonctionne plusieurs fois. l’imprimante (All-in-one from HP)est maintenant contrôlée dans le réseau domestique via LAN depuis deux PC (Windows 7 et 8). Jusqu’à maintenant il vous suffit pour cela via LAN depuis deux PCs (Windows 7 et 7)}de faire cela sans problème.

👳

J’ai eu un serveur d’impression de LogiLink, qui a également parfaitement fait son travail. Maintenant, j’ai étendu mon réseau WLAN dans la maison et je voulais partager des disques durs et d’autres périphériques du réseau. Après une longue recherche, j’ai testé plusieurs appareils et j’ai finalement trouvé la solution. Le serveur est très facile à installer. -connect avec les périphériques et le réseau -Installation du logiciel Allons-y! sélectionnez simplement un périphérique dans le logiciel et connectez-vous, il peut également accéder à plusieurs périphériques simultanément! Avec les opérations d’impression en parallèle, je ne peux rien dire mais j’apprécie avec le périphérique, c’est aussi clair! Total petite boîte avec beaucoup de fonction! Si vous souhaitez connecter plusieurs périphériques, il suffit de connecter un concentrateur ou un commutateur USB! Conclusion: pour le tarif SMALL est un must absolu !!!

👩🏽‍🚒

J’avais besoin d’une connexion, pour un système téléphonique plus distant (Auerwald 4410 USB) Assmann ne pouvait pas garantir la fonction, d’autant plus gre était mon plaisir ! Ça marche super. 20 mtr. câble USB ne marcherait pas. Parfois la connexion est suspendue, à mon avis c’est plus comme le système téléphonique – Relance et relance programme et tout fonctionne encore. Je ne peux rien écrire sur les autres fonctions, car je ne les utiliser.

👨🏻‍🔧

pour que je puisse connecter mes imprimantes comme ça, parce qu’une imprimante USB peut être utilisée par tout le monde sur le réseau.


Boîtier serveur impression : Voir le test, le tarif, les avis du meilleur équipement sur cette page.

CSL Computer Print Server C190 Serveur d’impression Fast Ethernet pour Mac ou PC Windows 7 et Windows 8 avec 1 prise USB 2.0 10 100 Mo

👩‍🌾

Le premier Gert était défectueux après environ 3 semaines. Faites-vous remplacer sans problème. Jusqu’à présent utilisé sans défaillance.

👩🏽‍🏫

L’insterlation s’est avérée quelque peu difficile. Avec le CD inclus, ça n’a pas marché pour moi (Win10). Je ne suis pas vraiment allé plus loin avec l’instruction écrite d’insterlation. J’ai trouvé de l’aide sur le net avec les singes techniciens. Le manuel est pour Windows7 et 8, mais avec un peu de connaissance du PC, l’installation ne devrait pas être un problème. Le serveur d’impression convient uniquement à la transmission de travaux d’impression. Les messages d’état, tels que le niveau d’encre, ne sont pas transmis !

👱🏼‍♀️

Je suis ravie de la petite. Tout ce dont vous avez besoin pour votre entreprise est inclus. Connectez-vous, lisez brièvement le guide d’installation très clair et mettez-le en place. Imprimez la page de test et c’est terminé. Cela me permet de continuer à utiliser mon imprimante réseau Dell même si la carte réseau est défectueuse et que la garantie vient d’expirer.

👩🏻‍🚒

Le serveur d’impression CSL était livré dans un emballage professionnel au design CSL (tout comme un modèle de marque). Je l’ai installé sous Win 10 en utilisant le DVD inclus. L’imprimante est une Canon MF 3010 avec un seul port USB. Comme indiqué précédemment, il est nécessaire de déterminer le bon numéro IP dans votre propre réseau. Une expérience à long terme suivra.

💂🏿

La mise à disposition a été rapide, ponctuelle et complète. Le serveur d’impression peut être installé sans problème (programme sur CD, mais peut aussi être téléchargé depuis Internet). De nouveau volontiers.

👨🏻‍🎓

Vite, tout ce qu’il faut. Emballage – AmazonLike, contenu entièrement comme d’habitude de CSL. Il n’y a pas grand-chose à dire sur le serveur d’impression. Interface Web, configuration IP, air.

👩🏽

CSL est toujours une très bonne adresse ! Des modèles sélectionnés, jamais de la ferraille bon marché et toujours à des tarif raisonnables. Le serveur d’impression peut être affecté à une imprimante sous Win10 sans installation. Le logiciel fourni n’était pas nécessaire.

👩🏻‍🍳

Super facile. Je ne voulais pas poser l’imprimante encore et encore, la connecter, l’imprimer et l’emballer à nouveau, alors j’ai fait une recherche ici sur Amazon. Puis mon MacBook pro a attrapé Là, l’imprimante était déjà affichée via le serveur d’impression en utilisant le service Bonjour. Je l’ai choisi et fini, encore plus facile qu’avec Windows ! Je suis vraiment heureux ! L’imprimante reste dans le bureau et j’imprime simplement depuis le canapé via WLAN. Pour moi, une véritable alternative à un nouvel achat si vous avez une imprimante USB qui fonctionne bien. Après peu de temps j’ai trouvé ce serveur d’impression de CSL (c’était aussi le plus gnssten)pour le tarif modéré de presque 25, ainsi commandé et entretenu. mise à disposition pas de problème, tout est super. J’ai déballé le serveur d’impression et j’ai tout vu. Il est livré avec une alimentation électrique, un câble de raccordement RJ45, un CD de logiciel et un manuel. J’ai lu le manuel et j’ai décidé d’installer Gerte Manager sous Win10 sans aucun logiciel. Ainsi, le serveur d’impression connecté au réseau, l’imprimante USB connectée, branchée et regardée dans la Fritzbox pour l’IP. Celles-ci sont alors enregistrées et selon les instructions ajustées et voir là mes impressions HP psc2050 – prêtes. Je n’ai pas encore testé la numérisation, je dois jeter un coup d’oeil !


Imprimante serveur : Pour acheter, lisez notre guide pour l’achat mais aussi notre sélection en vue de choisir l’article à bas coûts en vente lequel répondra à vos exigences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.