Netgear WG511 Carte Réseau et Adaptateurs Compatible Norme Wifi 802.11g

👧🏼

Je l’ai acheté pour mon ordinateur portable. Il était facile à installer et a bien fonctionné tout au long de la période où j’ai utilisé mon vieil ordinateur portable et n’a pas donné de problèmes. Je recommande d’acheter définitivement.

👳🏻

Très utile pour les vieux ordinateurs portables qui n’ont pas d’équipement Wifi intégré, fonctionne parfaitement, très recommandé, les modèles Netgear sont toujours très fiables et excellents.

👩🏾‍🎓

Je l’ai acheté pour mon ordinateur portable équipé d’Ubuntu 9.10 et il fonctionne comme un régal dès sa sortie de l’emballage : pas d’embrouilles et pas de problèmes avec les pilotes. bonne connexion solide. remplace un adaptateur Belkin qui a fait tomber la connexion à plusieurs reprises (bien que cela ne posait aucun problème sous XP).

👩🏾‍🔬

Un modèle génial, offre une connectivité sans faille. Et la mise à disposition a été plus rapide que je ne l’espérais.

👧🏽

J’ai essayé des cartes PCMCIA moins chères avec beaucoup de problèmes, mais cela a fonctionné directement de la boîte, très facile à installer et à connecter à chaque fois à 108 Mbps. l’utilisation sur l’ancien ordinateur portable Dell Inspiron 2500 qui n’a que USB 1.0 pour contourner le problème des Mpbs réduits. en utilisant avec Netgear DG834GT routeur. perd parfois connexion si vous laissez pour un moment mais cliquez sur réparer résultats dans le service normal.

👮🏾

J’ai utilisé ceci pour connecter un ordinateur portable vieillissant à mon réseau sans fil, il a très bien fonctionné et s’est connecté à un bon rythme et dépasse de loin la vitesse de connexion de nos connexions wifi internes.

👩🏾‍🌾

Le travail, en conjonction avec un Netgear DG834G, se fait dans une maison avec des murs de pierre, mais seulement une distance d’une pièce du routeur. facile à installer et si nécessaire à réinitialiser. V.Bon tarif lorsque je l’ai acheté.

👩🏽‍💼

J’ai acheté ceci pour mettre en place un réseau sans fil d’amis de 75 ans… J’avais lu les critiques et j’ai donc été averti d’installer le logiciel en premier… Très franchement, il y avait assez d’autocollants d’avertissement et des instructions détaillées… mais simples instructions pour vous faire demander comment tout le monde se tromperait. La configuration ne prend que quelques minutes, nous a permis une excellente connexion dans son appartement. Je paye moins de 20 par un marchand Amazon, la carte arrive deux jours après et suis très heureux avec la


Carte couverture réseau : Retrouvez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.