J’ai du réseau

Notre coup de cœur carte wifi interne pc portable au mois de d'août 2022

  • Augmentez facilement l'espace de stockage de jeux de votre PS4 jusqu'à 2 To afin de pouvoir installer plus de 100 de vos jeux préférés
  • Emportez tous vos jeux avec vous pour jouer n'importe où, même sur les consoles de vos amis
  • Le Seagate Game Drive pour PS4 est compatible avec PS4, PS4 Slim et PS4 Pro
  • Pour la PS4 pour enregistrer et jouer, pour PS5 uniquement pour la sauvegarde
  • Configuration simple, il suffit de brancher le Game Drive sur votre console.
  • Remarque : en cas de chute du lecteur, la tête magnétique risque d'être endommagée - c'est-à-dire lorsque les gens entendent du bruit du lecteur et qu'il cesse de fonctionner - Conseillez à manipuler le lecteur avec précaution, ne le laissez pas tomber

TOP 10 des meilleur(e)s carte wifi interne pc portable actuellement :

Puissant 5G USB WiFi Bluetooth Combo adaptateur, adaptateur réseau WiFi LAN Carte AC1200 double bande 5dBi Antenne pour ordinateur de bureau / ordinateur portable / PC, Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP / Vista de soutien … (600M Antenne interne)

👩🏽‍🍳

Le logiciel (sur le mini cd fourni) pour la partie sans fil du dongle a bien fonctionné. le logiciel Bluetooth a essayé d’installer mais n’est pas compatible avec mon bureau Windows XP. trop vieux je suppose. J’ai contacté le vendeur et ils m’ont proposé d’envoyer un dongle de remplacement, mais le problème n’est pas lié au matériel et j’ai refusé leur offre mais j’ai dit que je garderai cet article même si elle fonctionne seulement la moitié. 10 remboursement à mon compte alors pour compenser.

👨‍🚒

J’ai eu des dents bleues et sans fil fonctionnant de façon stable sous Linux (OpenSuse Tumbleweed – noyau 4.9.1)pendant une semaine. Wireless est rtl8821au. Autant que je sache ce n’est pas encore dans un noyau Linux et il semble que cela peut prendre un peu de recherche et d’expérience pour trouver un pilote qui fonctionne avec une distribution Linux particulière. Ma solution était le Grawp(essentiellement pour Arch Linux) version


Pilote standard carte ethernet : Récupérez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur cette page.

Vanzev adaptateur WiFi USB [Lot de 2], AC 600 Mbps double bande (2,4 GHz/150 m, 5,8 G/433 m) WiFi Nano Dongle adaptateur réseau sans fil pour PC de bureau pour ordinateur portable, Mac, prise en charge Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X, Linux2.6 X

👩🏻

Ce dongle wifi peut recevoir un signal stable sur les bandes 2.4Ghz et 5Ghz, et le NetworkManager affiche 433Mb/s comparé aux 56Mb/s de mon ancien adaptateur N. J’aime ce design et sa facilité d’utilisation.

👩🏻‍🚀

Après avoir installé le pilote, j’ai branché le dongle et il a trouvé mon réseau domestique facile, puis je l’ai testé en prenant mon ordinateur portable à une distance différente du routeur, eh bien, il a une recherche lointaine pour 2.4G, le 5G est rapide mais la portée de recherche est plus courte que 2.4G. Et l’endroit proche du routeur, la vitesse est encore plus rapide, surtout pour 5G. La vitesse en download est plus rapide que mon portable dans son récepteur wifi. Très satisfait de cela.

👩🏿‍💻

Ce truc est très rapide sur internet, branché et jouissant d’une excellente connexion Wifi. Bien fait, bonne réception, bonne vitesse, reçoit les signaux à grande distance (mieux que l’antenne interne de mon ordinateur portable).Assez stable et fonctionne très bien.

💂🏾

Super petit adaptateur pour mon ancien PC car il n’a pas de carte sans fil intégrée. L’installation est très facile – L’antenne se visse simplement sur le dongle usb, et lancer le pilote à partir du disque inclus, et choisir le réseau, le PC est une connexion réussie de connexion au réseau sans fil. l’antenne sur lui est très pratique pour vous permettre de le déplacer jusqu’à ce que vous trouvez le meilleur signal.


Deux cartes réseau : Pour acheter, regardez notre guide pour l’achat et surtout notre sélection pour choisir l’objet à bas coûts à la vente lequel répondra à vos demandes.

Intel Carte Wireless AC 7265 2×2 AC + BT M.2

👨‍🔧

nez quoi dire est grand je fais bien avec un thinkpad lenovo x250 et a bluethoot et va très bien etc.

👩🏻‍⚕️

Intel est toujours une marque de qualité dans tout ce qu’il fait… Dans cette carte n’est pas moins… J’avais besoin de Wifi avec AC et Bluetooth… Cela répond à un tarif très abordable… D’autre part, vous devez garder à l’esprit que les connecteurs des antennes sont légèrement plus petits que la normale… Rappelez-vous si vous allez acheter des antennes séparées… Les câbles de l’antenne à la carte doit avoir un connecteur qui est légèrement plus petit.

👨🏻‍⚕️

Le modèle fait son travail, j’ai un g150ns hp et j’avais une carte broadcom plutôt instable, c’est pourquoi j’ai acheté ce modèle, maintenant je l’ai installé et il fonctionne mieux, il est plus stable et a même plus de gamme ! je recommande ce modèle.

👨🏻‍🔬

Cela dit, fonctionnement parfait. Détecté correctement dans Ubuntu et Windows 10. Je le rachèterais sûrement.

👱🏼

Très bien, le seul problème avec la série d’ordinateurs portables Lenovo ne fonctionne pas. fourni sur un autre ordinateur portable et aucun problème.

👩🏾‍🏫

Il est incompréhensible que Dell et, je suppose, d’autres fabricants, économisent sur des composants si importants et dans lesquels il est facile de détecter qu’ils avaient mis le AC moins cher dans l’appareil d’origine. dans le passé, j’avais déjà remplacé dans mon ordinateur portable précédent la carte et avait appris la leçon. quelques semaines après les dernières semaines d’apprentissage la leçon.

👩🏼‍🎓

Maintenant je peux me mettre au da à la vitesse actuelle de 500/500 mgbs symétriques puisque celle que j’avais ne dépassait pas 433 mgbs à la fréquence de 5Ghz.

👨🏼‍🎨

La vérité est que je n’étais pas sûr quand je l’ai acheté s’il allait me donner de bonnes performances, mais quand je l’ai installé et testé en 5G, il a répondu à mes attentes, je le recommande.

👨🏼‍⚕️

C’est exactement ce à quoi je m’attendais, un modèle de luxe qui fonctionne sur mon Lenovo L440 qui dispose d’une liste blanche pour ce type de composants et qui y répond parfaitement.

👨🏿‍🔬

Il fonctionne correctement sur Dell xps 9343. Meilleur sceau que le Broadcom qu’il contenait à l’origine. Pas besoin de pilotes supplémentaires pour Windows 10 et Kubuntu 16.04.

👩‍🏫

Bon marché et de qualité, je l’ai acheté pour remplacer ma carte broadcom dans un dell xps 13 9343 et va à la perfection, je l’ai testé pendant quelques mois et la fonctionnalité est bien meilleure que le broadcom (ms seal et surtout la compatibilité linux ), je conseille votre achat.


Ip carte réseau : Afin de commander un article neuf avec mise à disposition gratuite en passant par notre comparateur, nous conseillons l’utilisation d’Amazon.

Intel Dual Band Wireless AC 8265

💂🏿

J’ai acheté cette carte pour mettre à jour ma carte Dell Wireless 1830 de mon XPS 15, qui donnait souvent des BSoDs à cause du pilote Broadcom mal écrit pour la carte. l’installation de cette carte était simple – enlever l’ancienne et la connecter. j’ai connecté le câble d’antenne gris au connecteur noir (MAIN 2)sur cette carte, et le câble blanc au connecteur blanc (AUX 1)du connecteur blanc (le noir, je suis parvendu en l’arrachant de mon DW1830 ! Il a fini connecté au son

👦🏻

Juste le travail, a remplacé l’unité Killer dans mon dell XPS15 qui n’arrêtait pas de perdre la connexion

👨🏽‍🎨

Il ne se connecterait à aucun réseau wifi et a refusé de trouver un périphérique bluetooth. Acheté cette carte sur les recommandations des gens sur les forums et wow, je n’ai pas besoin d’installer les pilotes de son travail à partir de quand il a été branché et je n’ai eu aucun problème de connexion des périphériques bluetooth et wifi est parfait aucune chute ou des connexions lentes. pour l’argent vous pouvez pas battre cette carte.

👦🏻

Venant d’un adaptateur WiFi USB, cette puce a amélioré ma couverture WiFi et ma vitesse internet, et peut aussi être installée sur un ordinateur portable compatible pour améliorer le WiFi.

👩‍🏭

Remplacé la carte Dell Wireless 1820 AC dans mon XPS 13 9350, qui a une bien meilleure portée et un signal plus fort, les pilotes s’installent automatiquement, ce qui est une bonne chose car je pensais devoir télécharger les pilotes manuellement. Si l’installation sur la ligne XPS 13 n’oubliez pas que la connexion principale et AUX sont dans le sens contraire de la carte Dell. Edit : Bien que le WiFi est bon sur ce Bluetooth est extrêmement mauvais, bloquer la visibilité de la carte et le périphérique connecté provoque des interférences.

👩🏻‍🏫

Bluetooth a une très bonne portée et pas de gouttes jusqu’à présent n’importe où dans mon appartement. le seul inconvénient est que les petits connecteurs pour attacher l’antenne sont tout à fait fiddley. installé lui-même aucun problème sur le dernier build de Windows 10.

👴

J’ai donc utilisé un tournevis Torx T5 X 40 et en suivant les instructions sur UTube, j’ai retiré la plaque inférieure du Dell, j’ai échangé le microboard WiFi Killer avec l’Intel il y a deux mois et l’ordinateur a fonctionné sans faille depuis avec une excellente fonction WiFi (et Bluetooth).


Carte réseau isa : Vous repèrerez normalement le moins cher grâce aux items discount à vendre.

Intel 8260 Carte Dual Band Wireless

👨🏻‍🎤

Remplacement d’un adaptateur Broadcom 802.11ac qui n’a pas fini de causer des problèmes : celui-ci s’est installé immédiatement et a fonctionné parfaitement dès le départ, bien que j’aie téléchargé un pilote avant l’échange, celui-ci a récupéré le pilote générique puis, au redémarrage, a repris le pilote dédié et fonctionne parfaitement depuis.

👨🏿‍🌾

L’article est arrivé bien emballé, monté sur mon Probook 455 G3, et a fonctionné assez bien à la fois sur 2,4 GHz et 5 GHz. malheureusement, l’ordinateur portable n’a qu’un seul fil d’antenne plutôt que les deux plus habituels, donc je n’ai pas pu tirer pleinement parti du modèle, mais c’est à peine la carte. à la différence du fabricant fourni Broadcom unité, celui-ci ne se déconnecter ou juste aller en sommeil.

👴🏽

Fonctionne parfaitement dans Dell XPS 13 9360, un bon remplacement pour le tueur sans fil si vous voulez exécuter Linux (ou en général)!

👩

L’emballage aurait pu avoir l’air plus  » protecteur  » à part cette mise à disposition rapide et le modèle fonctionne bien. utilisé pour mon Dell XPS 13 Dell 2016, Ubuntu.

👩🏼‍🔧

modèle tel que décrit et fonctionne comme prévu Livré dans une boîte en plastique en vrac et une enveloppe C1 Tout bon 🙂

👷🏽‍♀️

Il fait le travail et tout à fait commode à placer dans une carte mère de bureau avec une fente M.2 rahter que d’obtenir une carte PCIe pleine hauteur. Je suis purement écrit cet examen pour ceux qui prévoient d’utiliser cela dans une carte mère de bureau. antenne est un IPEX MHF4, assurez-vous donc de l’obtenir et pas le type standard ordinateur portable.

👩🏻‍🎤

J’ai utilisé un adaptateur de bureau NGFFDN M.2 (NGFF)Wireless Card to PCI-e 1X Adapter avec ceci et il fonctionne très bien dans un bureau Windows 10 Pro. Cela a remplacé un Asus PCE-AC68 basé sur Broadcom qui a perdu une connexion lors de transferts de données importants nécessitant un reboot pour le ramener. Cette carte, avec Intel PROSet Wireless est vraiment 100% solide et je suis soulagé d’avoir une connexion beaucoup plus stable.

🕵️‍♀️

On m’a promis une immense amélioration par rapport à la carte générique que j’ai eue avec mon PC et je n’ai pas été déçu.

👩🏻‍🍳

J’ai acheté cette carte pour l’installer dans mon modèle Dell XPS15 9550. L’ordinateur portable était livré avec une carte Broadcom 1830 3×3 mais j’ai trouvé que la portée sans fil était faible et que le Bluetooth avait toutes sortes de problèmes, alors après avoir lu de nombreuses critiques en ligne j’ai choisi celle-ci. Il ne possède que 2 antennes sur la carte si je devais laisser 1 en sécurité dans le portable. Après l’installation du pilote Intel Broadcom il dispose d’une beaucoup plus belle portée radio (connexion à 867


Carte wifi pci windows 8 : Lisez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur mon site.

Intel Dual Band Wireless AC 7260 Adaptateur réseau PCI Express Half Mini Card 802.11b/802.11a/802.11g/802.11n/802.11ac(wifi)

👨🏽‍🎤

Je ne pouvais utiliser la carte dans le Lenovo B580 que lorsqu’il a été démarré avec la carte Broadcom d’origine, puis l’a mis en mode veille et reconstruire les cartes, de sorte que l’ordinateur portable n’a pas démarré via le BIOS et il n’y avait plus d’erreur 1802, mais c’est une demande déraisonnable vu le nombre de redémarrages Windows nécessaires. clignoter le BIOS avec un fichier de certains forums bien connus, je pensais que cela n’était un peu insécurité pour un système de production, donc je décidé d’utiliser le WLAN AVM 450E Repeater donc je décide de l’utiliser

👩🏻‍🏫

Mise à niveau d’un vaio qui améliore la fonctionnalité avec la double bande. Haute vitesse de transmission, longue portée. Compatible avec Windows 7 et 10.

👩🏾‍⚕️

La carte est fortement recommandée, il suffit de remplacer l’ancienne, les pilotes ont été téléchargés automatiquement, ont maintenant environ 10 fois plus de vitesse (environ 300-500 Mbit/s), ce qui ne peut être atteint avec le commutateur routeur à 5GHz. Ont déjà réussi à convertir le 3e ordinateur portable.

👲🏿

J’ai acheté la carte en remplacement de ma carte défectueuse. La mise à disposition a été très rapide. Je l’ai installée dans un Acer Aspire V5-572G. L’installation a été facile (si quelqu’un avait démonté un ordinateur portable (et remonté la carte). Les fonctions de la carte sont toutes là (WLAN, Bluetooth), la réception WLAN est maintenant meilleure que sur la carte ancienne. Je voudrais

👨🏿‍🌾

Fonctionne dans mon HP DV6, la différence est le jour et la nuit, il peut enfin surfer sur Internet sur 5ghz Super facile à installer, aucun pilote à installer, il est détecté instantanément.

👨🏼‍🔧

Sous Windows 10 x64 prof. c’est comme la fièvre, avec Lenovo il suffit de libérer son bios, je n’ai jamais pu supporter le paternalisme de toute façon ;-)!

👨‍⚕️

Comme il s’agit de la plus récente carte au format HMC, je voulais mettre à jour mon carnet (anciennement Centrino N 6235). Malheureusement, j’ai obtenu trois fois une info 7260 Wireless-N. 1. Les ventes et l’expédition retournées par Amazon avec le mauvais signeL’article 2. a informé Amazon de la vente et de l’expédition d’Amazon par téléphone Amazon et ils ont vérifié l’article, l’ont retiré du programme et ont commencé l’expédition de retour. la gentille dame a également été informé que cet article est acheté directement à un fournisseur tiers 3. après l’article devait être commandé à nouveau avec la vente et l’expédition d’Amazon a été commandé encore et renvoyé encore avec le conseil de faux


Carte pci wifi low profilé : Pour acheter, consultez notre guide d’achat mais aussi notre sélection afin de choisir l’objet à bas coûts en vente qui satisfera vos exigences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.