J’ai du réseau

Notre coup de cœur clé wifi 4g au mois de de juillet 2021

  • The Huawei E5577-320 is a 4G LTE Mobile WiFi which allows for up to 16 devices to be connected simultaneously providing speeds of up to 150Mbps.
  • Practical, portable and powerful: Travel the world with Huawei’s super-fast 4G Mobile Wi-Fi. A pocket-sized solution to low-cost travel Wi-Fi.
  • Parental Control and guest network – A simplified system to help you manage connected devices, disconnect any device at the touch of a button.
  • An ultimate, rechargeable battery with 6 hours working time. Stay connected for longer.
  • Produce a Wi-Fi hotspot, connecting up to 16 devices including your laptop, tablet, gaming consoles plus more

TOP 10 des meilleur(e)s clé wifi 4g actuellement :

dovado 3 GN Routeur

👨🏾‍🚀

Je veux l’utiliser avec un mdem USB 3G et je travaille correctement, bien que je dois dire que ne reconnaît pas tous les modèles de mdem de ce type, le chanceux le reconnaît sans problème (est un Huawei de ONO quelque chose de vieux), mais nous avons essayé avec un ami et ne le détectons pas.

👮🏼

Le modèle répond à toutes mes attentes, mais l’installation a été un vrai supplice car les instructions sont en allemand et en anglais, je le connecte et il fonctionne très bien pour moi, le rapport qualité-tarif est excellent, pour ce tarif vous ne pouvez pas en demander plus, je suis content et vous le recommande.

👨🏿‍🏭

Il sert à la fois de routeur neutre, pour donner le réseau et le WIFI à domicile, via son port Ethernet WAN, et se connecter à un routeur en mode Bridge de tout opérateur, ou pour donner le réseau et le wifi à domicile, via un réseau USB lpiz 2G, 3G ou 4G. Dans mon cas, via l’USB que vous avez en face, pour connecter un 3G lpiz Huaw 3G de Huaw. Dans mon cas via le USB que vous avez à la façade


Routeur wifi : Lisez le test, le tarif, les avis du meilleur équipement sur ce site.

Un commentaire sur “Le meilleur comparatif pour : Clé wifi 4g

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *